Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de desserts Boutique Angelina Paris qui se situe au 108 Rue du Bac, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Vente à emporter
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" C'est bien mais extrêmement cher ! Un piège à touristes classique à Paris. 1,60 EUR pour un croissant basique ! Tu te moques de moi? :)"
Posté le 22/11/2015 à 20:20"Best Mont Blanc de Paris !"
Posté le 25/11/2015 à 18:18"Pâtisserie moyenne. Extrêmement cher. La pâtisserie des rêves presque en face offre un bien meilleur rapport qualité-prix."
Posté le 14/01/2016 à 12:36"Quel sublime patisserie. Elle me fait de l'œil à chaque fois que je passe devant."
Posté le 27/06/2016 à 23:20"Le meilleur mont-blanc! Bien moins de monde qu'à Rivoli, c'est vraiment chouette de pouvoir acheter des pâtisseries Angelina sans la foule de touristes! Seul bémol: il n'y a pas de salon de thé..."
Posté le 05/09/2016 à 10:00" Petit café Angelina dans un décor moderne. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix par rapport à l'original. Mais ça reste une bonne façon de goûter aux gâteaux et chocolats chauds d'Angelina... sans attendre une demi-heure !"
Posté le 16/11/2016 à 23:30" Je ne sais pas vraiment comment décrire ce repas. Je pense qu'il suffit d'en faire l'expérience. La nourriture était, pour la plupart, à la hauteur de celle d'autres restaurants 2 ou 3 étoiles Michelin. Le service était définitivement de qualité 3 étoiles. La salle à manger était probablement la plus glamour dans laquelle j'ai dîné. Les serveurs étaient très attentifs à tous mes besoins."
Posté le 04/01/2017 à 00:14"C'est très bien mais il n'y a pas de salon de thé"
Posté le 12/02/2017 à 14:54" Très bon chocolat !!!"
Posté le 12/02/2017 à 23:38"Les pâtisseries sont très bonnes"
Posté le 17/02/2017 à 20:59"Ah ce chocolat!"
Posté le 19/02/2017 à 16:21"Très bonnes pâtisseries"
Posté le 25/03/2017 à 08:42"Tres compliqué manque cruellement de place."
Posté le 05/04/2017 à 15:54"Le Mont Blanc est incontournable !"
Posté le 17/04/2017 à 21:39" Un peu cher, mais attendu pour le nom."
Posté le 23/04/2017 à 04:07" Bel endroit pour déjeuner et terminer par un excellent dessert ! Ambiance très rétro ! Magnifique ! "
Posté le 09/05/2017 à 16:29" Personnel extrêmement sympathique et gentil! Beau magasin pas trop fréquenté. Pas de places assises mais c'est comme la plupart des autres magasins de desserts du quartier. Hautement recommandé!"
Posté le 04/07/2017 à 15:50"Service exquis"
Posté le 10/09/2017 à 12:19"Tres cher pas tres bon; trop chic ,énorme queue a l entree personnel pas aimable vraiment tres déçu c est un attrappe touriste..."
Posté le 01/11/2017 à 10:27"Le chocolat, une tuerie ! Un peu cher cependant ..."
Posté le 01/11/2017 à 17:30"Belle boutique (sans salon de thé cependant), service et conseils très agréables. Beaucoup moins de monde qu'à Rivoli, ça vaut le coup !"
Posté le 13/11/2017 à 10:08"J'ai acheté l'Oeuf Mont-blanc ,un délice 😍😍😍🤩🤩🤩🤩"
Posté le 07/12/2017 à 22:54"Ah, les mont-blanc...."
Posté le 10/12/2017 à 12:07" Le chocolat chaud était délicieux !"
Posté le 24/01/2018 à 17:06" Beau et délicieux ! Toujours un plaisir!!!! Merci"
Posté le 04/02/2018 à 12:55" Angelina célèbre pour le Mont Blanc Si vous mangez de la crème de marrons et de la meringue en une seule bouchée, votre indice de bonheur augmentera de +1000 ! 6,90 euros de bonheur💕 "
Posté le 16/02/2018 à 13:43" Un excellent chocolat chaud, mais pas autant de choix que par le passé. De nos jours, il est constamment envahi par les touristes, vous devrez donc probablement faire la queue - mais la file d'attente se déplace généralement rapidement. Les toilettes sont à l'étage."
Posté le 25/03/2018 à 22:34" Super endroit pour du chocolat chaud, des pâtisseries et une bouchée rapide ! Recommande fortement!"
Posté le 30/03/2018 à 20:48" Chocolat chaud très riche. Les petits fours sont meilleurs qu’ils n’en ont le goût."
Posté le 03/04/2018 à 15:33"Super service par Nadime et surtout excellent mont blanc!"
Posté le 18/04/2018 à 16:53" Une visite incontournable à Paris"
Posté le 19/04/2018 à 14:58" Le gâteau est délicieux, pas aussi sucré que les autres desserts français, et le goût crémeux est très rafraîchissant "
Posté le 05/06/2018 à 09:30"Merveilleux chocolat et autres délices"
Posté le 21/06/2018 à 19:03" Superbe!"
Posté le 01/07/2018 à 18:42"J'adore leur mont blanc"
Posté le 08/07/2018 à 11:51"Très bon, mais connaissant bien la pâtisserie, on paye surtout les emballages individuels..."
Posté le 10/07/2018 à 18:43" Le meilleur chocolat chaud de tous les temps."
Posté le 19/07/2018 à 04:44"Les merveilleux chocolat sont bons sachant qu'on n'en trouve pas partout. Très bien présenté pour offrir"
Posté le 19/07/2018 à 11:33"On connait souvent la boutique rue rivoli. On aime leur patisserie mais on peut beaucoup moins aimer l'accueil froid et hautain qu'offre regulierement cette boutique a rivoli. Et bien a celle situee rue du bac, nous avons eu le plaisir d'acheter les memes patisseries... Mais avec le sourire et l'amabilite en plus, ceci des 2 serveurs. Politesse, modestie, sourire et efficacité, il suffit de ces qualites pour rendre chaque achat agreable. Bonne continuation !"
Posté le 21/08/2018 à 20:25" Boire une tasse de chocolat chaud par une journée froide ~ "
Posté le 06/09/2018 à 17:08"Un délice"
Posté le 19/09/2018 à 08:53"On connait Angelina notamment pour son chocolat chaud et son mont blanc. On vente de temps en temps son Saint-Honoré, son mille-feuille, voire son fraisier, mais on ne parle jamais, au grand jamais de son croissant. Je fais régulièrement des recherches sur internet pour me cultiver sur les boulangeries pâtisseries les plus connus de Paris. J'en ai lu des publications sur Angelina, j'en ai lu des publications sur les meilleurs croissants de Paris, nulle part n'est mentionné le croissant de Angelina. J'aurais pu croire qu'il ne fait pas de croissant ou que son croissant est aussi quelconque que celui de Thierry Marx. En me promenant dans la rue du Bac, que je surnomme la rue du péché, je passe devant Angelina et je vois qu'il lui reste un seul croissant. Alors, comme j'établis un classement des meilleurs croissants de Paris, je me suis dit que je pouvais toujours l'essayer. Après tout, c'est l'institution Angelina, le croissant ne peut pas être mauvais. Avec un peu de chance, il entrera peut-être dans mon top 10... Il faut dire que le croissant donnait particulièrement envie de par sa brillance même si je n'en attendais pas quelque chose d'exceptionnel. Vous avez désormais une preuve que je ne copie pas sur les autres ni ne me fait influencer. Ce croissant de Angelina est désormais pour moi LE MEILLEUR CROISSANT DE PARIS. Je suis peut-être le seul du pays ou alors un des rares à le prendre en considération. Pourquoi est-il si impopulaire ? J'ai toujours juré par le croissant de Des Gâteaux et du Pain que j'ai considéré comme indétrônable compte tenu de la qualité de sa fermentation. Mais le croissant de Angelina aura réussi à faire encore mieux sans avoir cette même qualité première de fermentation que je recherche ! C'est incroyable ! En fait, déjà, il a du goût ! Mais quel goût ! Le goût de beurre est intense en plus d'être bien sucré, c'est un des croissants les plus savoureux que je n'ai jamais mangé. Cela dit, plus frappant encore, c'est son onctuosité. Extérieurement, il n'est que très légèrement croustillant mais intérieurement, il fond dans la bouche ! 😍 Pourtant, il est si fin ! Je ne pensais pas qu'un croissant aussi fin pourrait arriver à un tel résultat sans avoir ce besoin d'être très soufflé. J'étais dans un bon karma ce jour. Après le coup de cœur inoubliable de Savarin La Table, voilà que de façon inattendue, je tombe sur le meilleur croissant de ma vie ! Quelle journée ! Mais pourquoi ne parle-t-on jamais du croissant Angelina ? Eh bien maintenant, c'est chose faite."
Posté le 30/09/2018 à 20:16" Après tout, Montblanc, c'est Angelina. Le makamon que j'ai aussi acheté était vraiment délicieux ! Comme prévu, ce sont d'authentiques macarons 👏 "
Posté le 02/10/2018 à 08:10"Très décevant. Nous y sommes allé pour deguster une bonne pâtisserie et ça aura été un flop Le choix est assez maigre en pâtisserie, les basiques plus le fameux Mont Blanc. Nous avons testé un mille feuilles, une tarte au citron et un éclair au chocolat. A part le chocolat délicieux de l'éclair, le reste était très très classique, rien qui ne vaille le prix : 18€70 pour trois pâtisseries. Après, l'emballage est très jolie, la serveuse sympathique et souriante, mais pour le goût, on ira autre part."
Posté le 07/10/2018 à 21:58" Paradis des amateurs de chocolat. GPS recommandé de le trouver si vous êtes dans la 7 rue."
Posté le 10/10/2018 à 22:27" L'employé ne parlait pas anglais, mais il était sympathique. "
Posté le 12/11/2018 à 12:28"Accueil à la hauteur du nom ! De très bons chocolats et macarons ! Je recommande cette belle adresse Parisienne"
Posté le 15/11/2018 à 17:17" Le personnel a pu m'aider en anglais. Je ne sais pas comment le chocolat chaud se compare aux autres chocolats chauds à Paris, mais c’était absolument le meilleur que j’ai jamais mangé. Ça vaut le détour !"
Posté le 14/12/2018 à 14:26" C'est le meilleur endroit qui puisse exister, des pâtisseries pures et de haute qualité. "
Posté le 23/12/2018 à 02:58" Le meilleur chocolat chaud de Paris !"
Posté le 12/01/2019 à 11:45" Vous devez essayer le Mont Blanc !! J'aurais dû essayer d'autres desserts aussi. "
Posté le 14/01/2019 à 21:19" Se promener rue du Bac est déjà un plaisir si vous entrez chez Angelina, votre humeur s'améliore... "
Posté le 21/01/2019 à 22:20"Très bon salon thé"
Posté le 04/02/2019 à 07:00" C'est plus cher que les macarons ordinaires. Je pense que La Durée Pierre Herme est meilleure pour moi. "
Posté le 09/02/2019 à 13:42"Bonne pâtisserie"
Posté le 16/02/2019 à 19:05"L'accueil et simple et délicate tout comme les bons produits de sa vitrine !"
Posté le 19/02/2019 à 09:56" Tellement délicieux!"
Posté le 20/02/2019 à 06:47" Chocolat chaud incroyable"
Posté le 23/02/2019 à 22:30" Certainement du côté luxueux de l'échelle et le prix reflète cela, mais le pouvoir d'un bon chocolat chaud ne peut être nié."
Posté le 01/03/2019 à 12:24" Un délicieux chocolat chaud !"
Posté le 02/03/2019 à 08:55"Accueil parfait, à la fois professionnel et chaleureux. Quant au Mont-Blanc, une révélation! Et la tarte au citron, un vrai délice .Et que dire du chocolat? À déguster encore et encore.."
Posté le 10/03/2019 à 00:00"Bel endroit"
Posté le 13/04/2019 à 04:52"Un super endroit avec des douceurs raffinées. J’adore et je recommande 🥰"
Posté le 27/04/2019 à 12:37"Pas frais..."
Posté le 05/05/2019 à 13:30" De doux bijoutiers. En tant que Sicilien, je suis désolé, mais le coût n'est pas justifié. Il mérite cependant 4 étoiles car les produits sont bons et le packaging est luxueux. "
Posté le 26/05/2019 à 20:53"Top qualité des pâtisseries, personnel prévenant"
Posté le 28/05/2019 à 16:41" Regardez, les macarons sont alléchants. Bon Dieu !😋😋😋😉 "
Posté le 30/05/2019 à 11:53"Lieu magique. Pâtisseries délicieuses"
Posté le 09/06/2019 à 21:15"Trop près de la route (nuisance sonore )"
Posté le 14/06/2019 à 17:57" Cher, mais très bon !"
Posté le 29/06/2019 à 07:46" Desserts parfaits, service client parfait. Si vous achetez trop bon pour partir, ils ont le paquet préfabriqué, donc c'est très rapide"
Posté le 07/07/2019 à 17:31" La pâtisserie ici est absolument à tomber par terre !! Hautement recommandé!!!"
Posté le 09/07/2019 à 23:08"Le mont blanc est sublime... 🍰 Le chocolat chaud est une référence ☕ même si ce n'est pas de saison 😊 Même s'il y a du monde, le service est bien organisé et compétent."
Posté le 16/07/2019 à 21:47" Je ne comprends pas tout ce tapage, je n'ai aimé aucun des desserts ni des friandises mais l'ambiance et le packaging étaient excellents !"
Posté le 06/08/2019 à 15:38"Ah le Mont Blanc... Simplement une des meilleures pâtisseries du monde ! Si vous aimez la crème de marrons bien sûr."
Posté le 12/08/2019 à 22:15" J'y suis allé à plusieurs reprises pour leur chocolat chaud et il mérite sa renommée. Leur chocolat chaud a le goût d'une épaisse barre de chocolat mi-noir et sucrée épaisse et exquise fondue et reste comme par magie sous forme liquide. Il peut être dégusté seul ou avec n'importe quelle pâtisserie ou boulangerie française, ou personnellement avec un croissant au beurre."
Posté le 01/09/2019 à 03:12" Commandez un pot de chocolat chaud marron mont blanc, parfait pour l'automne "
Posté le 04/09/2019 à 01:06" Pas besoin de dire quoi que ce soit. L'un des meilleurs restaurants de Paris, qui regorge de restaurants. Après en avoir pris une bouchée, j'ai immédiatement compris pourquoi les gens recommandent tant le Mont Blanc. Le prix est un peu élevé. "
Posté le 06/09/2019 à 01:55" Les meilleurs macarons et chocolats que j'ai testés à Paris "
Posté le 07/09/2019 à 17:57"Personnel souriant et très serviable. Les pâtisseries sont excellentes ; je recommande particulièrement la Douceur abricot-miel ! A noter qu'il n'est pas possible de manger sur place, mais un joli parc se trouve à une vingtaine de mètres de la boutique."
Posté le 10/09/2019 à 12:51"Accueil excellent et créations délicieuses, notamment la Miel abricot (alors que je ne suis pas une fan de miel)."
Posté le 17/09/2019 à 05:43" Desserts exquis "
Posté le 17/09/2019 à 09:35"Leur Mont Blanc est mon dessert préféré. Que dire de plus? J’aime pas trop les versions aux framboises et autres. Je préfère la classique."
Posté le 29/09/2019 à 19:59" Jolie chocolaterie remplie de sensations sucrées et n'oubliez pas d'ajouter un délicieux chocolat chaud. 👌🏻"
Posté le 13/10/2019 à 15:17" Quel que soit le goût, c'est un restaurant que vous aurez envie d'essayer une fois à Paris... Cet endroit est très vide comparé aux magasins du quartier 1. Aujourd'hui, il y a de nombreuses boutiques de confiseries nouvelles et anciennes dans cette rue. La route elle-même n'est pas très large, alors n'oubliez pas de jeter un œil aux magasins des deux côtés en marchant. "
Posté le 14/10/2019 à 15:08" De superbes douceurs chocolatées et aussi les fameux macarons de Paris "
Posté le 22/10/2019 à 20:32"Tres sympas, tous est très bon."
Posté le 25/10/2019 à 16:58" J'étais très en colère contre l'attitude raciste du personnel en service. Avec autant de tables vides au deuxième étage, j'ai dû m'asseoir à la table à côté de la salle de bain. Les gens juste en face de moi se sont vu attribuer un siège près de la fenêtre. Et surtout, ils servaient gentiment les gens près de la fenêtre, mais au lieu de nous disposer des sets de table, ils disposaient des fourchettes et des couteaux par terre. C'était tellement désagréable. La nourriture était moyenne et le Mont Blanc n'était que sucré. Le pire était le service qui n'était pas à la hauteur de sa réputation. "
Posté le 29/10/2019 à 02:40" Les meilleurs caramels au sel de mer. Essayez leur chocolat chaud historique."
Posté le 01/11/2019 à 16:15"Très bonne pâtisseries et des bons tarifs sur les thés."
Posté le 03/11/2019 à 09:06"Très bon en effet, mais aussi très cher il ne faut pas se mentir, en tout cas le gout est bien au rendez-vous."
Posté le 07/11/2019 à 19:24" Il faut essayer le chocolat et le mont blanc !!!!"
Posté le 08/11/2019 à 13:25"Classe très classe, puis le Mont-Blanc est un incontournable"
Posté le 11/11/2019 à 16:10" Magasin vraiment mignon avec des desserts incroyables !"
Posté le 12/11/2019 à 22:21"Pâtisseries délicieuses"
Posté le 23/11/2019 à 13:24" Je suis venu prendre un chocolat chaud aujourd'hui et c'était super. Les ouvriers étaient également très gentils."
Posté le 26/11/2019 à 21:56"Les pâtisseries sont excellentes, mis à part la tatin revisitée qui nous a déçu (question de goût peut-être ?). Merci pour votre amabilité et votre accueil. Cela change de la boutique située rue de Rivoli ! Je recommande vivement !"
Posté le 27/11/2019 à 10:36" Contrairement aux autres Angelinas, Cela ressemblait à un endroit uniquement à emporter. J'ai entendu dire que le membre du personnel masculin est très sympathique et possède beaucoup de pièces de monnaie. Merci d'avoir changé toutes les pièces. J'ai mangé du Mont Blanc et des pains au chocolat emballés. Tout était délicieux. Cependant, si vous n'aimez pas beaucoup les choses sucrées, Cela ne sera peut-être pas à votre goût ! Le Mont Blanc mangé avec du thé chaud est vraiment délicieux.... "
Posté le 02/12/2019 à 20:22" Délicieux dessert"
Posté le 03/01/2020 à 05:54" Très décevant, pas de table ni de chaise pour dîner. Le pire chocolat chaud que j'ai jamais goûté."
Posté le 09/01/2020 à 12:42" Délicieux"
Posté le 18/01/2020 à 10:52" Boulangerie de classe mondiale. Parmi les meilleurs macarons de tous les temps. D'autres friandises et cadeaux bêtement délicieux. Le service est absolument professionnel, gentil et doux comme les produits. Des prix élevés pour une valeur élevée. Intérieur élégant dans une petite rue fantastique avec des trottoirs fins et des acheteurs animés avec des sacs en papier remplis de vêtements et de nourriture décadents. Preuve des talents parisiens supérieurs, c'est comme goûter au cœur délicat de la ville."
Posté le 22/01/2020 à 16:18"Très frais"
Posté le 09/02/2020 à 00:41"Tres bon . C chere c vrai .messssss c est très bon ca mérite le prix"
Posté le 16/02/2020 à 00:23" Cinq étoiles pour le chocolat chaud et le service exceptionnel. Si vous n’avez mangé que du chocolat chaud américain auparavant, vous allez être surpris. La boisson est à base de chocolat noir et est super épaisse. Je l'ai aimé."
Posté le 21/02/2020 à 22:59"La classe !! Les mots sont inutiles, dans ce cas. Angelina est.. Angelina. Accueuil adorable, déco surréaliste et je ne parle même pas du fameux Mont Blanc et le chocolat chaud. Je ne peux plus m'en passer."
Posté le 22/02/2020 à 03:26"Un savoureux moment. À déguster, bouchée par bouchée. Délectez vous... 😋😋😋😋😋"
Posté le 23/02/2020 à 16:37"Excellente pâtisserie créative. Courez vous régalez !!!"
Posté le 03/03/2020 à 08:10" Le chocolat chaud est bon, à part ça c'est comme manger des sucres. Service lent."
Posté le 04/03/2020 à 00:45"Bonjour, Nous sommes venu hier avec mon épouse et nous sommes Très déçu du brunch que nous avons pris hier dans votre établissement l’œuf ou bien le saumon pas frais ou même le jus d’orange n’était pas frais car en rentrant nous avons eu une intoxication alimentaire diarrhée mal de ventre que j’ai encore d’ailleurs, je trouve ça inadmissible de payer un service et de rentrer chez soi et être malade. Moi qui avait l’habitude de venir je ne viendrais plus je vous conseille de bien vérifier vos produits avant de les servir au clients. Vraiment honteux un désastre a fuir !"
Posté le 23/06/2020 à 09:50"Incroyable. Je passe un mercredi à 18h, en sortant du boulot, et on me refuse l'accès parce que j'ai une trottinette. Trotinnette qui est mon seul moyen de transport et que j'ai l'habitude de déposer dans un petit coin partout où je dois faire des achats. Là je n'ai même pas pu en faire la demande, le très désagréable monsieur de l'accueil m'a interrompu dans ma demande en me disant d'une manière très sèche qu'ils n'acceptaient ni les trottinettes, ni les vélos, ni les voitures. On notera que les vélos et les voitures peuvent se garer à l'extérieur, une trottinette absolument pas. De plus, une trottinette est petite et installée près de l'entrée elle n'aurait dérangée personne, le temps que j'achète 2 Paris Brest en vitesse avant de rentrer chez moi."
Posté le 05/08/2020 à 16:08"Vos papilles vont de découverte en découverte. Tout y est parfaitement maîtrisé"
Posté le 25/09/2020 à 15:07"Excellent service. Petite boutique mais beaucoup de choix."
Posté le 01/10/2020 à 21:12" C'est toujours un plaisir de venir acheter d'aussi belles et fines boulangeries"
Posté le 08/10/2020 à 21:35"Une boutique avec beaucoup de charme"
Posté le 15/11/2020 à 15:47"Je me réjouissais de goûter des pâtisseries Angélina et j’ai été plus que déçue. J’avais pris un éclair au chocolat, et sur les conseils de la vendeuse, une tartelette au mont blanc. L’éclair était moyen, quant à la tartelette au mont blanc, après avoir goûté quelques bouchées, nous l’avons jetée. C’était gras et franchement pas bon :( Grosse déception"
Posté le 28/11/2020 à 22:48"Passé hier pour déguster des pâtisseries... Hyper grosse déception... Aucune recherche sur les textures ni les saveurs. Les pâtisseries sont très classiques on se croirait une pâtisserie du fin fond de la campagne... Heureusement qu il ya bien mieux à 5 minutes à pieds comme Pierre Hermé ou Conticini... Où n importe quelle bonne boulangerie de quartier en fait. Quand on vend des pâtisseries individuelles à plus de 7e piece on se doit de faire mieux que la moyenne. Le service est correct néanmoins..."
Posté le 21/12/2020 à 18:36"Angelina rue du bac dans le 7 eme . Petite boutique mais efficace. Allez acheter vos pâtisseries individuelles les yeux fermés. Une valeur sûre !!! Bien meilleure qu en boulangerie pâtisserie.!"
Posté le 05/01/2021 à 10:49"La pâtisserie le rocher vaut le detour chez Angelina. Par contre arrivé une heure avant la fermeture très peu de choix en pâtisserie une vitrine triste et pauvre. Et contrairement à celui d Hoffman la décoration la demesure ne suit pas. Bref un peu déçu 😞"
Posté le 07/01/2021 à 04:41"Un endroit magnifique et magique malheureusement fermé actuellement"
Posté le 12/01/2021 à 10:07"C’est la première fois que je passais devant dans un magasin de la marque. J’y suis entré car les réalisations exposées en vitrine faisait envie, surtout la galette. L’accueil était très agréable, tout comme la présentation des pâtisseries. J’ai pris deux galettes individuelles frangipane (5,90€ pièce) et une galette aux marrons (6,60€), dont j’avais pu apercevoir avec délectation les photos sur Instagram. Après un léger passage au four (préchauffage 180 degrés, puis 5 minutes thermostat éteint), est enfin venue l’étape dégustation : - La galette frangipane, bien fourrée et pas trop sucrée (ce qui est parfait) était correcte, mais sans plus. - La galette “marrons” était en fait au chocolat, avec quelques éclats de marrons glacés ; nous n’avons pas du tout aimé. Les éclats de marrons sont rares, et le goût du chocolat, vraiment pas à notre goût. Moi qui adore les galettes frangipane , les dernières galettes de la saison n’auront pas tenues leurs promesses. Dommage 😢"
Posté le 31/01/2021 à 07:42"accueil agréable et très belle boutique. Si vous hésitiez à prendre le mont-blanc foncez! c'est vraiment le meilleur de tout Paris je recommande vivement :)"
Posté le 02/08/2021 à 16:35"Le mont blanc d'Angelina c'est le meilleur ⭐⭐⭐"
Posté le 09/08/2021 à 08:44"Toujours ravis d’aller à la boutique Angelina de la Rue du Bac Nous y sommes toujours très bien reçus et c’est très bon Le petit chocolat chaud est parfait en hiver 😍"
Posté le 10/08/2021 à 13:02"Belle ambiance"
Posté le 30/09/2021 à 11:18" Très agréable "
Posté le 05/10/2021 à 06:04"Parfait"
Posté le 20/11/2021 à 19:53" Déception! La bonne chose ici n'est pas longue. Mais comme peu de clients viennent, je pense que la machine à chocolat chaud tourne toute la journée avec la même portion à l'intérieur de laquelle nous sommes passés le soir et que le chocolat chaud était froid et aigre comme s'il tournait déjà mal. Alors à la boutique Rivoli on attend trop longtemps mais la qualité est garantie."
Posté le 14/12/2021 à 07:46" Incroyable! Je comprends pourquoi cet endroit est le mieux noté. Le caramel du Mont Blanc était DÉLICIEUX !! Et les macarons étaient délicieux aussi."
Posté le 15/12/2021 à 01:55" Le gâteau Napoléon est délicieux ! "
Posté le 30/12/2021 à 22:39"Très déçu de la qualité des pâtisseries, millefeuille qui ne craque pas, humide et tarte vanille fade sans goût de la vanille"
Posté le 02/01/2022 à 05:40" Personnellement, le Mont Blanc allait bien, et le Chocolat Show était couci-couça. De plus, un menu de petit-déjeuner et un menu de brunch sont également disponibles. "
Posté le 02/01/2022 à 15:28"Expérience galette excellente ! Je recommande ! 😊😊"
Posté le 28/01/2022 à 17:17" même pas proche de la meilleure liste, énorme battage médiatique. Si vous avez essayé celui de Copenhague, vous savez de quoi je parle "
Posté le 04/02/2022 à 11:10"Le mont blanc une tuerie !!😋😋😋mille feuilles vanille et pistache aussi 😋😋"
Posté le 12/02/2022 à 16:19"Avis sur le CHOCOLAT CHAUD seulement (je n’ai pas essayé les pâtisseries) : Absolument décadent!!! Le meilleur que j’ai bu! Température parfaite Dense Intensément goûteux Vraiment pas trop sucré, ce qui nous marque c’est l’équilibre entre le goût gourmand du chocolat et la touche un peu tannique/amer de chocolat noir en fin de bouche. Un pure délice"
Posté le 20/02/2022 à 10:38"Je suis une Fan de torche aux marrons. Mais je suis toujours déçue de la quantité de marron par rapport à la quantité de chantilly. La j'ai le combo goût du marron coupé avec de la poudre de cacao pour donner ce côté brun au dessert et très peu de quantité de marrons. Donc pour moi c'est carton. La présentation de la torche aux marrons n'est pas primordiale si le goût et la quantité est la. Mais pour être honnête cette torche laisse vraiment à désirer et en plus le goût n'est pas la... Passez votre chemin."
Posté le 13/03/2022 à 19:27"Un régal !"
Posté le 08/04/2022 à 09:56"Commande d'un chocolat chaud à la boutique située aux invalides. La serveuse nous préviens qu'il y aura quelques minutes d'attente avec une amabilité plus qu'approximative... et qu'elle nous l'apporte à la table. Nous attendons sans qu'à aucun moment elle ne vienne nous voir. Au bout de 20 minutes, je retourne la voir pour vérifier où en est mon chocolat. Réponse : ah j'ai oublié avec les yeux au ciel. Aucune excuse, aucun sourire. C'est une vrai honte. Surtout qu'il n'y a eu que 5 clients entre temps... Bref je n'irai plus dans cette enseigne!"
Posté le 13/05/2022 à 12:36"Le Mont Blanc. 😍"
Posté le 22/05/2022 à 15:30" Vous pouvez acheter seulement il n'y a pas de table !"
Posté le 16/06/2022 à 15:35"Lieu incontournable pour une tea time"
Posté le 21/07/2022 à 23:48"Je suis une grande fan de Mont-Blanc, ou comme on l'appelle, en Alsace, torche aux marrons. Celui de chez Angelina est juste à tomber par terre, il est vraiment délicieux, il vaut son prix, je n'en ai jamais mangé un, aussi copieux et délicieux, dommage qu'il n'y ait pas de boutique par chez moi :'(... Si vous aimez les Mont-blancs/torches aux marrons, vous ne serez pas déçus 🤗 (je n'ai pas goûté les autres). Le service est vraiment top."
Posté le 22/07/2022 à 16:21" Arrêt particulièrement bienvenu dans la belle ville de Paris ! Des macarons vraiment délicieux et sans l'ombre d'un doute j'ai bu ici le meilleur café de tout Paris "
Posté le 04/08/2022 à 16:42" Boutique boulangerie, digne du quartier : des macarons - qui ne font pas partie de mes desserts préférés - de manière artisanale et du jus de fraise véritablement fruité. Vendeuse très gentille. "
Posté le 24/08/2022 à 18:33"Je recommande le chocolat chaud qui est excellent"
Posté le 27/08/2022 à 18:54" Très bon service. Excellents macarons. Mais il faut l'acheter et le prendre. Il n'y a pas de place pour s'asseoir et profiter des friandises vendues. "
Posté le 17/09/2022 à 21:09" J'ai essayé le mont blanc et c'était très unique et spécial. Ça vaut vraiment le coup de réessayer."
Posté le 18/09/2022 à 12:00" Service rapide et sympathique les desserts sont excellents mais je suis venu pour le chocolat chaud ce fut une énorme déception. C'était comme si vous buviez du chocolat pur lorsqu'un membre du personnel le versait. Dans ma tasse, je pensais que c'était un dessert et non une boisson."
Posté le 14/10/2022 à 07:22" Super chocolat chaud"
Posté le 15/10/2022 à 22:22" Totalement surfait, je n'ai pas pu manger l'œuf brouillé, la baguette n'était pas fraîche et nous n'avons pas eu le mosley que nous méritions. Nous avons fait la queue 40 minutes et avons reçu la nourriture 50 minutes après nous être assis. Nourriture pas savoureuse et service médiocre."
Posté le 20/10/2022 à 17:52" Toute la fumée et pas de feu. Certainement un lieu ancien et caractéristique.... Mais quand la tasse de thé pue et que la propreté est minime, en ce qui me concerne, elle perd tout son charme. Des prix évidemment élevés. Une expérience qui vaut la peine de visiter les lieux, mais ne vous attendez pas à la bonté et à la propreté. "
Posté le 01/11/2022 à 17:01"Magnifique dégustation,! Et avec une coupe de champagne 🍾 Sublime."
Posté le 05/12/2022 à 15:45" Délicieux macarons et service formidable"
Posté le 07/12/2022 à 10:01" Assurez-vous de manger du Mont Blanc...ㅠㅠ Les commis sont sympathiques et surtout, le goût du Mont Blanc est de loin le meilleur...!!!!!!!! Bonne chance à celui qui l'a fait ㅠㅠㅠ "
Posté le 15/12/2022 à 04:26" Excellents produits. Le service est un peu lent"
Posté le 18/12/2022 à 19:45" Le chocolat chaud est absolument phénoménal. Cela commence de manière intense avant de s'atténuer par la suite. Allez-y lentement en vous promenant. Ne vous précipitez pas. Vaut vraiment une deuxième tasse. J'ai adoré."
Posté le 22/12/2022 à 18:09"Pâtisseries à l’ancienne : manquent de finesse, bourrées de sucre… On peut trouver bien mieux ailleurs :)"
Posté le 23/12/2022 à 12:53"N’ayant pas eu le courage d’attendre pour accéder au salon de thé, je me suis rabattue sur la boutique. L’attente était un peu moins longue mais comptez une trentaine de minutes pour pouvoir y entrer le matin en cette saison. Le service était aimable. J’ai acheté un chocolat chaud et un dôme hibiscus / citron vert qui était très bon mais le citron masquait tout de même le goût de l’hibiscus. Je l’ai fait une fois mais je ne reviendrai sans doute pas."
Posté le 29/12/2022 à 12:15"Expérience très décevante, à la fois en magasin et gustativement. Nous voulions goûter depuis longtemps au fameux Mont Blanc de chez Angelina, et à l'occasion d'une balade dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés par cette après-midi du 30 décembre 2022 avec ma mère et mon épouse, nous franchissons le pas et rentrons dans la boutique de la rue du Bac. Pour commencer, accueil froid et arrogant d'un vendeur jeune avec une véritable tête à claques qui cherche absolument à nous vendre trois Mont Blanc alors que nous lui en demandons un seul, qui insiste à nouveau au moment du passage en caisse et qui ignore les bûches qui seront disponibles le lendemain pour le réveillon du 1er de l'An lorsque nous le lui demandons (il est obligé d'aller se renseigner auprès d'une autre personne de la boutique). Une fois de retour à la maison, l'expérience gustative est encore plus décevante : la pâtisserie est insipide, grasse et même pas bonne. On sent à peine le goût du marron, surtout celui de la crème. Bref, une énorme déconvenue pour une pâtisserie de ce renom et qui vend à prix d'or ce gâteau sans saveur et écœurant."
Posté le 30/12/2022 à 18:09"Une boulangerie traditionnelle et impeccable."
Posté le 09/01/2023 à 12:33"Grosse déception Tarte tatin immangeable, acheté 2 pour 14€ hier soir, nous n'avons même pas pu finir notre dessert, bien trop fade et acide : pomme sans gout, pas cuite, amère, biscuit mou. Le dessert datait certainement de la veille... Je confirme les autres avis, il y a bien mieux dans un rayon de 5min à pied pour un tarif identique voir inférieur."
Posté le 21/01/2023 à 16:36" Ravi de sa grande notoriété sur les réseaux sociaux, nous sommes partis pour notre première journée à Paris. Une déception totale. Un mont blanc insipide et cher. Un éclair tiramisu qui offenserait n'importe quel Italien. Le macaron était délicieux mais ça ne sauve pas le reste. Des prix exagérés dans une franchise qui n'a de renommée que sur Instagram. J'insiste sur le fait qu'ils vous servent très bien, mais avec peu de patience, car il se remplit très vite de monde. J'espère vraiment que les autres magasins qu'ils ont dans la ville utilisent au moins du sucre. "
Posté le 23/01/2023 à 01:06"Le mille feuille à la mousse de framboise et le shortbread mojito étaient délicieux! A déguster sur un banc du square des missions étrangères par une belle journée"
Posté le 10/04/2023 à 15:11"Une très belle boutique. J'ai pu goûter le fameux mont blanc, avec le coeur passion mangue qui était délicieux, la crème de marron est vraiment très bonne . J'aurai aimé un peu plus de croquant avec un peu plus de meringue au fond . Les macarons étaient très bons aussi mais rien de fou non plus . Une très belle boutique avec pleins de choses à découvrir encore ."
Posté le 21/04/2023 à 14:15"Les pâtisseries sont un peu trop sucrées et trop chères par rapport à leur taille, même pour une pâtisserie de luxe."
Posté le 24/04/2023 à 16:56"Dommage, personnel pas du tout sympathique... attitude très très hautaine et pas adaptée pour accueillir des gens"
Posté le 14/05/2023 à 18:52"Un régal"
Posté le 17/06/2023 à 20:24" Je suis franco-américaine et je suis venue ici pour la première fois avec ma mère il y a 10 ans lorsque ce magasin proposait d'incroyables Mont Blancs. J'y suis allé aujourd'hui dans l'espoir de partager cette expérience avec mon mari et j'ai été traité très grossièrement par l'homme qui dirigeait le magasin. Lorsque j'ai commandé le Mont Blanc, il a rendu ma commande très basique et évidente, ce qui, même si ce n'était pas très poli, n'était pas très poli. Le Mont Blanc lui-même contenait beaucoup trop de crème fouettée et la crème de marrons était beaucoup trop sucrée, submergeant le dessert. Ma partie préférée, le marron glacé, manquait complètement au dessert ! Ils doivent les produire en masse parce qu’ils ont oublié d’ajouter la chose la plus importante ! Évitez Angelina et allez plutôt chez Pierre Herme ou Michalak à côté."
Posté le 03/07/2023 à 11:20" Dessert génial et classique !!! Je passe souvent dans cette boutique. Le personnel est sympathique et il n’y a pas de file d’attente comme dans les autres boutiques du site touristique."
Posté le 09/07/2023 à 08:48" Après avoir entendu les OMG et vu les files d'attente incontrôlables du Louvre, ma femme a dû essayer le chocolat chaud ; J'ai eu le frappé. Cela fait 11€ qu'on ne reverra plus jamais. La saveur était correcte, mais loin du battage médiatique à couper le souffle. La texture des deux boissons avait une sensation en bouche granuleuse au point de les jeter à moitié finies. Évitez les files d'attente et appuyez plutôt sur Hoct&Loca."
Posté le 19/07/2023 à 20:43"Excellent !"
Posté le 08/08/2023 à 19:51"Le Mont-Blanc mangue est une tuerie !"
Posté le 09/08/2023 à 19:07"😍"
Posté le 09/09/2023 à 16:33" Je suis allé dans deux autres endroits Angelina, celui-ci n'est pas à la hauteur des autres. Le chocolat chaud que j'ai reçu était brûlé et avait le goût de chocolat brûlé. Je ne reviendrai pas à cet endroit."
Posté le 17/09/2023 à 18:53" Je suis allé voir Angelina d'innombrables fois. Ma famille et mes amis adorent quand ils nous rendent visite. Le service est toujours fabuleux, mais les jeunes femmes de la boutique étaient grossières et désagréables. Nous voulions prendre des photos avec la petite fille de mon ami et ils ne lui ont pas permis de le faire. Pendant ce temps, nous avions vu des dizaines de personnes habillées comme des bouffons de la cour et des clowns de cirque prendre des photos sur place pendant tout le temps où nous attendions une table. Pas cool"
Posté le 10/10/2023 à 09:38"Pâtisserie très fine, on m'a beaucoup parlé d'Angelina et je suis très heureuse d'avoir pu enfin y goûter. L'accueil est également très chaleureux."
Posté le 16/10/2023 à 19:07"Super accueil et créativité des pâtisseries régulièrement renouvelées."
Posté le 20/10/2023 à 21:50"Service respectueux, rapide et efficace. Peu fréquenté le dimanche."
Posté le 19/11/2023 à 15:06"Testé la tarte citron et la pâtisserie spéciale anniversaire. Le palet breton est top, la petite meringue est très bien. Je suis moins fan de la crème citron, je sens trop le beurre. La pâtisserie spéciale anniversaire : c’est très chocolaté. Et du bon. Mais je trouve qu’il n’y a pas assez de texture c’est trop monolithique. Trop dense."
Posté le 20/11/2023 à 06:04"Vendeuse pas aimable, pas un sourire limite saouler que je te viennes récupéré ma commande.."
Posté le 14/12/2023 à 18:28" Le Mont Blanc est parfait !! "
Posté le 18/12/2023 à 22:45"Bon, on ne présente plus Angelina. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cet endroit divin, comment dire... ? c'est le must de l'élégance et du bon goût. Essayez le mille-feuilles, c'est l'adopter ! Et que dire des autres trésors que cette figure de l'excellence à la française propose ? Un incontournable, vous dis-je ! situé dans le triangle d'or : La Maison du chocolat, Hugo et Victor et... Angelina. Bien, j'ai tout dit. A vous de vous faire une idée."
Posté le 19/12/2023 à 10:32"La boutique Angelina paris a été une très belle découverte. Malgré le fait d être le 24 décembre, un large choix de pâtisserie était encore possible vu l heure tardive. De délicieux gâteaux individuels, 3 variétés différentes le tout en deux exemplaires. Le personnel est charmant et bilingue. Je recommande a 100%"
Posté le 25/12/2023 à 16:43" Le millefeuille est le dessert avec lequel j'ai envie de revenir à Paris ! ❤️"
Posté le 30/12/2023 à 22:16"Je suis passée chercher une galette des rois chocolat - marron et j'ai été vraiment très déçue. Un feuilletage très épais qui l'emporte et très fine couche de garniture sans saveur dont on ne sent pas du tout le goût du marron et du chocolat. La pire galette de l'année pour un prix de 7,20€ l'unité."
Posté le 14/01/2024 à 17:54"Plus de mont blanc un samedi à 17h et par dessus tout un vendeur pas aimable à fuir"
Posté le 21/01/2024 à 11:15"Très beau magasin et personnel aux petits soins. En ce qui concerne les pâtisseries, sur le plan esthétique je trouve que ça manque de finesse pour certaines pâtisseries (ça ne concerne pas toutes les pâtisseries comme le mille feuilles qui est très beau). Sur le plan gustatif, je trouvais que ça manquait un peu de recherche. Elles restaient tout de même très bonnes au goût et je garde une bonne expérience de ce lieu que je recommande."
Posté le 21/02/2024 à 11:20"Excellentes pâtisseries, un chocolat chaud de légende...Une belle adresse dans le quartier"
Posté le 28/02/2024 à 14:06" Endroit élégamment décoré, nous avons eu un brunch, très bon service, tout est excellent, peut-être un peu de monde, il faut faire la queue pour entrer car ils ne prennent pas de réservation, si vous voulez y aller, soyez patient. A l'intérieur on n'apprécie pas autant le lieu car il y a vraiment beaucoup de monde et on perd le *caractère romantique du lieu* quand même, j'ai beaucoup aimé tout "
Posté le 08/03/2024 à 07:44" Petite petite boutique près du Bon Marché. J'ai beaucoup apprécié le macaron aux framboises et le framborisier (gâteau aux fraises). C'était très biologique et aucun arôme artificiel n'était ajouté. La caissière était sympa. J'aurais aimé qu'il y ait des sièges disponibles pour les invités."
Posté le 17/03/2024 à 21:10" personnel très antipathique"
Posté le 20/03/2024 à 12:17" Êtes-vous un amateur de sucreries ? C'est chez vous. Super raffiné. Un peu cher mais ça vaut le coup. "
Posté le 22/03/2024 à 01:16"Très heureuse expérience, mais dommage que l attente soit si longue."
Posté le 25/03/2024 à 21:02Entreprises à proximité