Ma Cuisine Gourmande St Jean du Falga
📌 4 Av. des Pyrénées, 09100 Saint-Jean-du-Falga
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:15, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:15, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:15, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:15, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de desserts Ma Cuisine Gourmande St Jean du Falga qui se situe au 4 Av. des Pyrénées, 09100 Saint-Jean-du-Falga (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Argent liquide seulement
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Franchement super magasin pour les pâtissiers et pâtissières. La gérante très gentille et professionnelle, elle vous conseille très bien je recommande et cela évite d'aller à Toulouse. Je suis aux anges"
Posté le 20/12/2021 à 17:50"Produits de qualité. prix justes. accueil chaleureux. bref, pour moi la définition d'une très bonne boutique !"
Posté le 23/12/2021 à 11:55"Idéal pour trouver le cadeau d'anniversaire pour ma nièce fan de patisserie... un très grand choix à tous les prix avec un super accueil...."
Posté le 30/12/2021 à 20:53"Super boutique, qui permet de trouver des produits et accessoires de pâtisserie de bonne qualité et à un prix juste. Contente que ce magasin existe, d'autant plus au centre de Pamiers!"
Posté le 07/02/2022 à 14:34"Grand choix de produits surtout en pâtisserie mais aussi pour la cuisine et très bon accueil de la part de la propriétaire qui n'hésite pas à déballer certains articles pour les faire voir aux clients et expliquer la façon de s'en servir. N'hésitez pas à lui demander des conseils et même des recettes car c'est une pâtissière diplômée. Bientôt un site en ligne pour les clients plus éloignés."
Posté le 25/02/2022 à 12:38"Beaucoup de choix dans cette boutique. Emmanuelle est très accueillante et saura vous guidez pour votre prochain achat ou cadeaux ! En tout cas, moi j'y reviens !"
Posté le 01/06/2022 à 19:31"Super accueil, Supers conseils"
Posté le 29/06/2022 à 08:56"En tant que pâtissier professionnel, je vous recommande fortement cette boutique dans le centre de Pamiers. Vous y trouverez un grand choix de produits pour la pâtisserie et pour la cuisine. Sans oublier Emmanuelle pour son accueil chaleureux et sympathique. Enfin une boutique digne de ce nom."
Posté le 29/06/2022 à 11:57"Je recommande pour les amoureux de la pâtisserie. Des conseils avisés et des idées de cadeaux. Merci"
Posté le 16/08/2022 à 15:10"Tout plein de belles choses pour faire de bonnes choses"
Posté le 22/09/2022 à 11:40"Grand choix de produits, vendeuse qui connaît son métier. C'est très agréable, je vous recommande!"
Posté le 05/10/2022 à 15:34"De bons produits et un accueil très chaleureux"
Posté le 06/10/2022 à 17:26"Très beau magasin avec beaucoup de choix beaucoup d’idée cadeaux pour les fêtes et surtout de très bons conseils.A conseiller."
Posté le 07/12/2023 à 10:50"Une caverne d’Ali baba pour tout les amateurs et pros ! Emmanuelle est toujours à l’écoute et explique très bien l’utilisation de chaque outil! Je recommande +++"
Posté le 07/12/2023 à 20:27"Superbe boutique, L'accueil et les conseils sont de très bonne qualité ! Pour les passionnés de pâtisserie vous sous y sentirez comme un enfant dans un magasin de jouet 😉"
Posté le 09/12/2023 à 09:16"Une très belle boutique, avec un excellent choix pour la cuisine et pâtisserie, et de très bon conseil !"
Posté le 09/12/2023 à 14:22"J'habite à plus de 30 km de Pamiers mais c'est mon magasin cuisine préféré ! Mes amies le savent et m'offrent pour mes anniversaires des bons cadeaux de cette étonnante boutique qui a un nombre de références hallucinant ! Qualité, conseil, humour, sympathie... et on me laisse prendre mon temps... chaque fois je déambule plus d'une heure dans les rayons ! Bref, j'adore ! En plus en ce moment, peu avant Noel, sur le compte facebook, une recette de buche par jour !!! TOP !"
Posté le 10/12/2023 à 18:34Entreprises à proximité