Pablo Cheese Tart

📌 128 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

4.3 / 5
(272 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–20:00
  • Mardi 11:30–20:00
  • Mercredi 11:30–20:00
  • Jeudi 11:30–20:00
  • Vendredi 11:30–20:00
  • Samedi 11:30–20:00
  • Dimanche11:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de desserts Pablo Cheese Tart qui se situe au 128 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.82.42.59
Site web : instagram.com

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon, vivement les tartelettes ❤️"

Posté le 27/04/2022 à 13:00
Avis de : Riou.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté le numéro 3, il est super avec des morceaux de gelée de coco… adresse encore toute fraîche et les prix sont OK! Hâte de pouvoir découvrir toutes les autres boissons… 😋😋"

Posté le 02/05/2022 à 18:18
Avis de : Kevin.i.
Note de : 3 / 5

" Une file d’attente de 30 mètres juste avant l’ouverture, mais ça ne vaut pas la peine d’attendre. Mérite quand même 3 étoiles car ce n’est pas mal, mais pas incroyable. S’il n’y a pas de file d’attente, vous devriez essayer. "

Posté le 05/05/2022 à 10:12
Avis de : Pitichat...
Note de : 5 / 5

"Excellente cheesetart d'une véritable chaîne japonaise, vous avez un Pablo à Harajuku ! Cheesetarte onctueuse et légère tout en étant assez peu sucrée, un vrai plus. Les boissons également sont excellentes (pas trop sucrées), la boisson cheesecake matcha est une tuerie (légèrement salée pour faire resortir le goût du matcha)."

Posté le 05/05/2022 à 12:57
Avis de : jean-hil.o.
Note de : 5 / 5

"Le goût de la perfection ❤️👌🏾."

Posté le 05/05/2022 à 13:28
Avis de : Vho..
Note de : 2 / 5

"Nouvelle enseigne, nous avons testé le lait matcha avec crème de cheese N 27, c'était pas bon, fade, aucun goût, on a l'impression de boire de l'eau avec de la poudre."

Posté le 05/05/2022 à 17:32
Avis de : Katherine.i.
Note de : 1 / 5

" Ne vous laissez pas berner par les célébrités d'Internet... c'est trop mauvais, j'ai attendu plus d'une demi-heure🙃 "

Posté le 05/05/2022 à 19:28
Avis de : Selena...
Note de : 3 / 5

"J'ai pris le numéro 25. Je ne sais pas si c'est normal mais le matcha n'était pas sucré du tout. Comme suggestion, je pense qu'il faut peut être faire le numéro 25 sous forme de frappé et non sous forme de matcha mélangé avec des glaçons. J'ai trouvé que le bbtea est un peu trop liquide (et a du mal à se mélanger avec la partie crème brûlée) Concernant les Cheese Tart, la pâte est trop croustillante à mon goût. Soit on aime soit on aime pas. Les prix sont relativement élevés pour la taille des mini Cheese Tart Bonne idée de concept quand même si vous avez envie de goûter autre chose!"

Posté le 05/05/2022 à 19:28
Avis de : ABCDEFG..
Note de : 1 / 5

"Attiré par les nouveautés du salon, je suis entré prendre un lait matcha avec cheese et une tarte avec cheese. Grosse déception ; cuisson de la croûte de la tarte mal maîtrisée, trop dure, ma cuillère métallique s'est tordue en coupant la tarte et le lait sans goût, trop fade. On sent pas du tout le matcha ni le cheese. Bref j'y retourne plus."

Posté le 05/05/2022 à 19:43
Avis de : Julia.u.
Note de : 4 / 5

"Les cheese tart sont un mélange parfait entre cheesecake et tartelettes, mais un peu trop cher pour la quantité... Par contre je recommande le milkshake strawberry cream, un délice !!"

Posté le 06/05/2022 à 12:04
Avis de : Suno.i.
Note de : 2 / 5

"Rien à voir avec ceux du Japon et Thaïlande Consistance très légère, sans le goût du cheesecakes … Vraiment dommage de la mousse sans saveur C’est pas un fromage japonais 🤣"

Posté le 06/05/2022 à 18:08
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le bubble tea 8, il est très bon et le prix est correct. Je trouve juste que la quantité est un peu petite mais sinon c'était très bon. 👍"

Posté le 07/05/2022 à 09:09
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement DÉLICIEUX ! Léger, texture moelleuse, biscuit savoureux ! Coup de foudre !!! Je vais en rêver cette nuit…"

Posté le 08/05/2022 à 17:12
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Aucun intérêt si ce n’est pour l’armée d’instragrammeuses asiatiques venues approvisionner leurs réseaux sociaux pour contenter leurs 32 abonnés. Produits moyens et chers"

Posté le 09/05/2022 à 11:14
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience, les tartes sont bonnes, je recommande!"

Posté le 09/05/2022 à 20:09
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, les cheese tarte sont délicieuses, surtout celle en grand format, le coulis abricot donne une touche incroyable. Et en plus on y retrouve des boissons très rafraîchissantes"

Posté le 09/05/2022 à 20:37
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bbt tartelette super good et vendeuse super cool ( aline et giovanna) 😉"

Posté le 09/05/2022 à 21:20
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes tartelettes, je vous conseille fortement ceux aux chocolats et matcha, des vendeuses d’ailleurs très chaleureuse et accueillante, faites un coucou à Aline et giovanna de ma part si vous y aller!!"

Posté le 09/05/2022 à 21:28
Avis de : Kangli.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 09/05/2022 à 21:31
Avis de : Raymond.i.
Note de : 5 / 5

"Les aliments sont frais et le service très sympathique, à découvrir!"

Posté le 09/05/2022 à 21:32
Avis de : Matt.u.
Note de : 5 / 5

"Hmmmmmm très délicieuse merci à L’employée à l’entré pour l’accueil très mielleux"

Posté le 09/05/2022 à 21:58
Avis de : tom.u.
Note de : 5 / 5

" Service sympa avec des plats de bonne qualité ! Je reviendrai c'est sûr ! "

Posté le 10/05/2022 à 20:15
Avis de : Sara.s.
Note de : 4 / 5

"J’avais testé Pablo en Asie et j’étais très contente qu’ils ouvrent en France. Le nature est sympa : on dirait un mixe tarte/cheesecake, mais assez insipide pour le goût de la « crème ». Par contre le matcha est vraiment très bon 🥰 on sent bien le vrai goût du matcha sans la dose de sucre et mm un peu « l’amertume » du goût légèrement à la fin 👌🏻🍵 seul bémol, le prix à l’unité est un peu élevé pour la quantité."

Posté le 12/05/2022 à 11:28
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré la texture, le goût et la fraîcheur de ce cheesecake. Il faut faire attention lors du transport c’est relativement fragile. J’espère qu’ils resteront longtemps dans le coin !"

Posté le 12/05/2022 à 19:03
Avis de : Seulgi.H.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris les tartes au fromage et un latté glacé. les tartes était acceptable mais j'ai l'impression qu'ils utilisent un café instané. si c'était sur la machine c'est vraiment dommage. De plus, y avait pas de goût de lait des recettes de boissions sont vraiment à revoir"

Posté le 13/05/2022 à 18:43
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! En particulier la grande tarte."

Posté le 13/05/2022 à 21:55
Avis de : Karima.h.
Note de : 3 / 5

"Les tartelettes étaient très bonnes , fondante à souhait et le brown sugar crème brûlée est excellant, vrai bémol sur les prix qui me paraissent excessifs par rapport aux quantités."

Posté le 14/05/2022 à 17:22
Avis de : Stephanie...
Note de : 4 / 5

"Les mini tartelettes et la version grande sont très bonnes et c'est sympa d’avoir cette enseigne ici à défaut de pouvoir aller au Japon. Je testerai une boisson la prochaine fois. Les prix sont élevés donc ça restera pour de l'occasionnel. A faire si vous êtes dans le coin. La grande cheesetart est fragile dans les transports, attention donc. Update : j'ai testé un bubble tea, les perles de tapioca étaient trop fermes à mon goût. Tartelette au chocolat moyennement à mon goût également car la texture était totalement coulante comme un lava cake... j'avais vu des photos où elles étaient pourtant plus crémeuses. Tartelette au matcha pas mal. Je testerai les nouveaux goûts prochainement."

Posté le 17/05/2022 à 11:38
Avis de : Hugo..
Note de : 3 / 5

"Comme beaucoup d'autres commentaires, je trouve le prix trop élevé pour la quantité. Pour 3,50 euros, je préfère aller en boulangerie et avoir plus que deux bouchées.Dommage car les tartes sont bonnes."

Posté le 17/05/2022 à 18:12
Avis de : Alain.r.
Note de : 1 / 5

"Proposer une carte de vos produits en FRANÇAIS serait judicieux. C'est même obligatoire pour ne pas être en infraction vis à vis de la loi française."

Posté le 20/05/2022 à 06:16
Avis de : Léa.i.
Note de : 4 / 5

"Je note 4 étoiles, la décoration est mignonne, mais le prix est assez cher"

Posté le 21/05/2022 à 07:33
Avis de : A-L.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé les 3 saveurs et celle au matcha est vraiment délicieuse, pour ceux qui apprécient le bon goût du matcha c'est parfait. Celle au chocolat était la plus écœurante. La nature était elle aussi très bonne. Maintenant, le prix est excessif. La nature devrait être proposée à 2,50 éventuellement. Je pense aussi qu'on peut retirer le petit ornement qui se trouve sur les tartes. C'est pas très utile, à part pour le marketing et ça termine à la poubelle sans même un regard. Vous devriez également proposer aux gens s'ils veulent un sachet ou non, si c'est pour manger tout de suite en sortant de la boutique, peut-être qu'il n'est pas utile de mettre la tarte dans un sachet :)"

Posté le 22/05/2022 à 16:06
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Très joli espace propre et lumineux. Nous avons testé les tea&sparkling (20 et 23) qui sont magnifiquement présentés, mais niveaux gout, nous sommes quelques peu partagé dû aux fait que nous avions l’impression que les boisons c’était juste des morceaux de fruits et gelées compactes dans de l’eau pétillante. Ça ne semblait pas homogène en bouche.. Nous avons aussi testé les 3 saveurs de tartes. Le cheese était bon, mais le matcha et chocolat, pas trop fan. J’ai compris à la lecture de certains commentaires qu’il y a le désir de garder les éléments au plus naturel, mais on ressent énormément l’amertume du pamplemousse (boisson), du matcha et le goût très prononcé et étrange du chocolat (je ne saurais mettre l’exact mot dessus). C’est dommage que ces saveurs ne soient pas contrebalancé."

Posté le 23/05/2022 à 17:30
Avis de : Al..
Note de : 2 / 5

"Tellement heureuse quand j'ai découvert l'existence de boutiques Pablo à Paris. J'y vais souvent quand je vais au Japon et c'est un pur régal, mais là grosse déception. Pour 3€ la mini tarte (ça pique un peu) c'est un peu banal et je ne retrouve pas l'onctuosité, le fondant et le goût que j'apprécie tant. Je ne pense pas y retourner ou bien dans un bon moment, histoire d'avoir quelques corrections sur les tartes. Vraiment dommage ! Néanmoins bonne continuation à vous."

Posté le 25/05/2022 à 15:09
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"On a goûté les mini-tartes nature et chocolat et c'était vraiment délicieux!!! Une belle découverte!"

Posté le 25/05/2022 à 20:49
Avis de : yo.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Les Cheese tart sont fantastiques, tant les tradi que les chocolats. Les bubbles tea viennent de prendre notre 1ere place de ceux de Paris. Ils sont hyper gourmand avec des bobas de goût et bien sucré. Mon petit avait prit un smoothie, un pur délice. Bref on reviendra."

Posté le 26/05/2022 à 17:03
Avis de : D.i.
Note de : 2 / 5

" Nice Place, loin d'être aussi bon qu'un pastel de nata du Portugal.. le chocolat n'est pas assez puissant "

Posté le 27/05/2022 à 16:33
Avis de : US.U.
Note de : 3 / 5

" Le goût est bon, mais qu'en est-il de l'emballage ? À moins que vous ne l'apportiez poliment avec vous, l'emballage en papier sera sur le chemin du retour une fois que toutes les garnitures auront été mangées. Sur la photo, il y avait du haricot rouge dans le matcha, alors je l'ai vérifié et commandé, mais il n'y avait pas de haricot rouge. "

Posté le 28/05/2022 à 20:05
Avis de : Jeanne.y.
Note de : 2 / 5

"Celle au matcha a un goût prononcé j'ai bien aimé mais c'est globalement trop mousseux. Ils m'ont conseillé de manger la grande tarte chaude mais c'était tellement liquide que ça a dégouliné partout, il faut la manger à la cuillère. Pas transcendé par ces tartes et le prix est cher."

Posté le 29/05/2022 à 14:54
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Les tartes sont très bonnes, la texture incroyable comme de la mousse et donc ultra léger! Et on sent parfaitement les goûts du matcha et chocolat 🤤 J'ai testé la boisson n°26 matcha strawberry milk tea, pas très sucrée j'adore ! Et il y avait de la gelée de coco et aiyu (il me semble) dedans."

Posté le 29/05/2022 à 16:56
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"Très bonnes les petites cheesetartes mais Prix un trop éléves vu la dimension, Par contre vraiment deçue par la grande cheese tarte nature, le gout est totalement different des mini cheesetart avec un genre de confiture au fruits"

Posté le 30/05/2022 à 12:52
Avis de : Maniolla..
Note de : 1 / 5

"Pris le bubble tea numéro 19(peach oolong tea cream cheese) et ce n’était pas bon. Je déconseille leurs bubble tea mais leur cheese tart 👌👌"

Posté le 30/05/2022 à 16:57
Avis de : Manpreet.I.
Note de : 4 / 5

"La grosse tarte est hyper bonne ! Léger et fruité ! Mais les prix sont un peu cher je trouve."

Posté le 02/06/2022 à 09:23
Avis de : Lionel..
Note de : 2 / 5

"Petit cheese tart (mini plain et mini matcha) bon, mais pas extraordinaire. Un peu cher pour la taille. Par contre le gros cheese tart, aucun intérêt. Un fond de tarte avec de la mousse quasiment liquide dedans. Impossible à couper. Niveau goût, rien d'exceptionnel non plus. C'est joli sur les photos mais c'est tout."

Posté le 03/06/2022 à 12:15
Avis de : Antho..
Note de : 4 / 5

"Quelle découverte !! Et ça fuse, et ça fuse sur Paris ! Les cheese tarts japonais arrivent enfin en France !! Deux boutiques sont présentes, un dans le 13ème, à quelques pas du Quartier Chinois et de Place d'Italie. Le second est situé dans l'avenue Choiseul pas très loin du quartier Saint-Anne à Pyramides. Je ne vais pas tourner autour du pot, les cheese tarts sont bons, léger comme des nuages !! Le prix est certes un poil cher à notre goût mais le goût du matcha ou du chocolat est bien relevé. Le cheese tart nature est un peu moins claquant, décevant pour le coup. En ce qui concerne des boissons, je vous avoue qu'on ne va pas s'attarder dessus car ce n'est pas la spécialité de l'enseigne. Optez pour une vraie enseigne à Bubble Tea pour prendre votre boisson. Ce n'est pas les boutiques qui en manquent surtout dans les quartiers du 13ème et de Pyramides... À voir et comparer avec les cheese tarts de Takumi Paris... :) J'ai hâte de tester ces derniers !!"

Posté le 05/06/2022 à 18:09
Avis de : Alex.i.
Note de : 3 / 5

"Set de 6 cheesetart composé de matcha, nature et chocolat. Le cheestart nature est correct, celui au matcha est fort et celui au chocolat est moyen. À essayer chaud la prochaine fois. Rapport qualité prix à discuter!"

Posté le 05/06/2022 à 19:47
Avis de : Anna..
Note de : 4 / 5

" Oh, ça a le goût de manger au Japon, donc j'ai beaucoup apprécié. La tarte est délicieuse cette fois, mais le bubble tea est vraiment délicieux. Satisfait du goût similaire à celui du Shin Putang🧋 "

Posté le 05/06/2022 à 20:58
Avis de : Shadow.n.
Note de : 5 / 5

"Même goût que au Japon"

Posté le 06/06/2022 à 11:05
Avis de : mohammed.a.
Note de : 3 / 5

"La première fois que j’ai essayé c’etait le samedi 04/06 a 17h on m’as servis une excellente boisson ( numero 7 sugar crème brûlée) et 2 bonnes cheese tart La deuxième fois c’était aujourd’hui Lundi 06 juin a 16h environ et le gout n’etait pas du tout au rendez-vous. J’ai pris 2 boisson numéro 7 et 2 cheese tart a 19 euros mais cette fois ca ne valait pas du tout le prix vu la qualité de la boisson et de la tarte aussi. On m’as mis pratiquement mis que du lait a l’intérieur, les cheese tart etait froide et la texture n’avait aucune ressemblance avec les cheese tart ( tarte tres sec ). Je pense je ne reviendrai plus après mon passage d’aujourd’hui."

Posté le 06/06/2022 à 14:49
Avis de : Calvin.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu des produits... Peut-être que ça ne correspond pas à nos goûts. De base, j'adore le Matcha en glace, en boisson etc... mais celui là avait un goût de Mer (Poisson). Le chocolat est bon mais c'est trop classique. Rien d'extraordinaire. Les prix sont élevés pour ce que c'est. Ce qui est bien, c'est le concept, la décoration."

Posté le 06/06/2022 à 20:12
Avis de : Y..
Note de : 4 / 5

"Cheese tarts de différents goûts adaptés à toutes sortes de palais :) Le grand cheese tart et plain cheese tart sont les meilleurs ♡"

Posté le 07/06/2022 à 14:54
Avis de : Dal..
Note de : 5 / 5

"Je recommande le numéro 6. C’est un 10/10. Les mini tartes au chocolat sont très bonnes."

Posté le 07/06/2022 à 17:32
Avis de : Emilio..
Note de : 4 / 5

"Concernant les boissons cette boutique est vraiment top, j'ai testé les bubble teas et les cafés ainsi que la boisson pêche pétillante, vraiment rafraîchissante. Les prix sont corrects. Les tartes par contre sont chères et pas exceptionnelles, de plus la dernière fois que j'ai fait une commande j'avais demandé au chocolat, on m'en a donné au matcha, je m'en suis hélas aperçu trop tard. Et le matcha c'est vraiment dégoûtant donc voilà."

Posté le 11/06/2022 à 17:55
Avis de : Aric.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur cheese tart de Paris, leur Bubbles tea sont délicieux !"

Posté le 14/06/2022 à 08:23
Avis de : Jean-Luc.c.
Note de : 5 / 5

"C'est un poil cher pour ce que c'est, le produit est certes simple mais bien exécuté, le cheese tart classique recourvert d'une gelée d'abricot est très bon ! Pour avoir l'effet coulant, il faut laisser un certain temps à température ambiante mais en vrai, il vaut mieux le manger frais."

Posté le 15/06/2022 à 20:05
Avis de : Shandiana..
Note de : 1 / 5

"À fuire absolument, bubble tea dégueulasse accueil Zéro 3 fille au comptoir qui sert à rien à fuire je vous conseille"

Posté le 16/06/2022 à 21:55
Avis de : Ramitchou.j.
Note de : 5 / 5

"La meilleure tarte pour ma part est la classique et la choco en deuxième choix et la matcha en dernière uniquement pour les initiés ou les gens avertis du goût particulièrement amer du matcha"

Posté le 18/06/2022 à 13:18
Avis de : ODGParis.D.
Note de : 2 / 5

" Très très gras.. le goût est bon mais la place trop petite ! Je choisirais certainement une vraie boulangerie française pour profiter pleinement de Paris "

Posté le 23/06/2022 à 07:48
Avis de : Déborah.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les cheesetarte sont excellentes !! 🤤😍"

Posté le 27/06/2022 à 17:22
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Très bon et savoureux, pa s trop sucrée juste ce qu'il faut, la garniture est bien moelleuse et fondante et la pâte type pâte sablée est délicieuse. La déco est jolie, Petit bémol le prix.. Mais il faut se faire plaisir quelques fois."

Posté le 09/07/2022 à 13:56
Avis de : Claire.l.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est très mignon, bien qu'un peu petit mais je suis plutôt déçue des produits : boisson très sucrée et pour ma part je n'ai pas aimé la crème dedans, lourde à digérer. Les tartes sont bonnes mais sans plus et pour le coup trop salées, et chères pour leur taille ! Je dois dire par contre que le service était très bien."

Posté le 12/07/2022 à 17:40
Avis de : Karoline.e.
Note de : 5 / 5

" Le cheesecake a une consistance mousseuse, très savoureuse ! "

Posté le 13/07/2022 à 16:59
Avis de : Anissa.o.
Note de : 4 / 5

"Tarte matcha très bonne. La crème est délicieuse, onctueuse et gourmande. Néanmoins, 3,20 ou plus pour une mini tarte me semble très excessif."

Posté le 16/07/2022 à 12:23
Avis de : jean-baptiste.-.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Cheese Tart sa change comme concept 👍👌 Boisson trop sucrée par contre alors que d’habitude je dois limite demander plus sucrée préparation rapide franchement à tester 😋"

Posté le 16/07/2022 à 13:31
Avis de : Ari.n.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le bubble tea crème brûlée,c'était super bon, le meilleur bbt que jai goûté jusqu'à présent. Cependant il y avait un petit peu trop de sucre. Pour les petites tartes au matcha et au cheesecake elles ont un goût très léger. Service parfait et très rapide pour ne pas dire immédiat."

Posté le 19/07/2022 à 19:16
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympathique et l'emplacement idéal En revanche les boissons sont de simples limonades avec des fruits en bocaux achetés chez Métro... les tartes, je n'ai pas de quoi comparer mais ne sont pas à mon goût Le personnel reste très sympathique !"

Posté le 26/07/2022 à 15:23
Avis de : Mouna...
Note de : 3 / 5

"Tartelettes bonnes mais sans plus, le goût n'est pas transcendant, et cela reste très sucré (surtout celles au Matcha et la classique) ! Le prix est beaucoup élevé pour ce que c'est, comptez 3€ à 3,20€ la tartelette que l'on mange en 2 bouchées . Packaging pas assez optimisé et utilisation abusive de petits piques à l'effigie de l'enseigne sur chaque tartelette... Un service non professionnel avec un serveur qui porte des airpods pour prendre la commande des clients, attitude désinvolte et aucun effort dans l'accueil. À essayer quand même pour se faire sa propre idée !"

Posté le 27/07/2022 à 18:43
Avis de : Kenna.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!!!!"

Posté le 27/07/2022 à 18:45
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Les mini cheesecakes sont délicieux et le côté tarte est plutôt original. Les parfum sont très réussis, le coco et le tiramisu sont très bons !"

Posté le 29/07/2022 à 07:26
Avis de : Oona.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai souhaité tester les tartelettes matcha et nature. La première était correcte, pas trop sucrée, un peu ferme (on va dire que c'est parce que c'était la fin de journée), la nature était franchement fade, aucun goût... Et le personnel est apparemment incapable de renseigner sur la composition des boissons - aussi simples soient-elles."

Posté le 02/08/2022 à 14:08
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne tarte . Souvenir de notre voyage au Japon ."

Posté le 05/08/2022 à 18:09
Avis de : Sophia.L.
Note de : 2 / 5

"Adresse mignonne mais sans plus Je laisse deux étoiles prck les tartes sont bonnes, mais pas exceptionnelles . . . (plus que 3€ pour une micro tarte, un peu overpriced) à tester une fois mais pas deux 😉 Pour les bubble tea, je vous recommande de choisir une autre adresse (on dirait qu'un ingrédient a été oublié tellement c'est fade) Concernant le service, les filles sont aimables et sympas mais elles sont un peu mal organisées, on était que 3 et fallait attendre nos commandes presque 20 minutes ...."

Posté le 06/08/2022 à 07:47
Avis de : CM..
Note de : 4 / 5

"Une bonne expérience : J’ai pris une boisson pétillante au fruit de la passion que j’ai trouvé délicieuse. Concernant les petites tartes, le goût classique est bon. En revanche, c’est assez cher: 3 euros la petite tartelette."

Posté le 06/08/2022 à 23:52
Avis de : Ornella.a.
Note de : 3 / 5

"Les bbt sont délicieux en revanche les tartes sont minuscules , un poil cher et pas a notre gout. C’est juste de la mousse ? Une préférence pour celui au chocolat mais sans grand interet. Le matcha a vraiment un gout de poisson. Joli packaging."

Posté le 08/08/2022 à 07:37
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"Les tartelettes un peu cher pour ce que c’est.. mais j’ai adoré leur bubble tea smoothie!!"

Posté le 11/08/2022 à 11:40
Avis de : Loubna.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu chère mais très bon, bubble tea un peu sucré"

Posté le 11/08/2022 à 14:23
Avis de : Sarri.i.
Note de : 3 / 5

"C'est pas trop sucré , la texture est fondante et en même temps fluffy. Je trouve ça plutôt bon c'est simple mais petit et un peut cher. Sinon je n'ai goûté qu'une seule saveur."

Posté le 13/08/2022 à 16:41
Avis de : Maya.e.
Note de : 5 / 5

"Concept original et mignon. J'ai goûté celui au coco et c'est un régal ! Je conseille de tester !!!"

Posté le 15/08/2022 à 11:24
Avis de : Do..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte que ces cheesecakes japonais légers comme des nuages et fondants à fois! Nous nous sommes régalés! Mon préféré est le nature mais ceux à la pistache ainsi que ceux à la noix de coco sont délicieux. Je reviendrai en prendre à emporter lors de mon prochain passage sur Paris."

Posté le 15/08/2022 à 16:51
Avis de : Angela.e.
Note de : 5 / 5

"Concept intéressant, produits de qualité, frais, savoureux et pas écœurant. Je recommande !"

Posté le 16/08/2022 à 08:44
Avis de : JAJA..
Note de : 2 / 5

"Super concept malgré un accueil peu réjouissant et tarte finalement sèches… bref …."

Posté le 23/08/2022 à 12:44
Avis de : Food.d.
Note de : 4 / 5

"Pour les grosses tarte si vous venez en fin de soirée il y a de grande chance que ce soit trop tard et qu’il n’y en ai plus"

Posté le 24/08/2022 à 05:47
Avis de : Caka.a.
Note de : 3 / 5

" Pas vraiment de goût de fromage. Mais celui-ci est meilleur que celui du centre de paris 😅iykyk. Le prix est plutôt correct même s’il n’est pas bon marché. L'endroit est petit. Ne comptez pas sur cet endroit si vous voulez manger ici "

Posté le 30/08/2022 à 14:31
Avis de : Aude.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais je trouve que c'est cher pour la taille... C'est des petites tartelettes ou un grand cheesecake il n'y a pas d'entre deux."

Posté le 31/08/2022 à 07:31
Avis de : Kala.i.
Note de : 4 / 5

"Un concept de chaîne japonaise rapporté en France. Pour un début, c'est vraiment pas mal. Je recommande les tartes individuelles nature et matcha. En grand format : la tarte au matcha. Les goûts varient un peu selon la taille je trouve. Large choix de boissons au matcha, mangue, etc. Bubble tea corrects. Nouveaux parfums ajoutés récemment (format individuel, été 2022): - pêche - pistache - tiramisu - fraise Ne cherchez pas à retrouver le goût d'un gâteau que vous connaissez déjà, appréciez juste les cheesetart pour ce qu'elles sont et tout ira bien. L'espace n'est pas vraiment fait pour du sur place. Venir et prendre à emporter de préférence."

Posté le 02/09/2022 à 15:41
Avis de : Marcel.c.
Note de : 5 / 5

" Le café est très bon et le moins cher que j'ai eu à Paris. "

Posté le 03/09/2022 à 12:34
Avis de : Solene.i.
Note de : 3 / 5

"Je recommande celui à la pistache et à la pêche. Cependant, le personnel n'est pas très présent et non accueillant c'est dommage."

Posté le 07/09/2022 à 07:23
Avis de : Iman.o.
Note de : 3 / 5

"Les tartes au coco et pistaches sont pas mal. Mais celle au chocolat extrêmement sucré. Celui nature la texture est très spéciale et fromagère, c’est presque salé.. La pate est aussi assez dure je m’attendais à quelque chose de plus léger. Je trouve aussi le prix assez cher."

Posté le 19/09/2022 à 06:51
Avis de : Jordan.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente petite adresse pour les fans de tartes fluffy et dégoulinante ! La tarte que vous voyez en photo est leur best-seller. Une très grosse tarte à 13,5€ goût vanille avec une pâte brisée. La texture est très douce et crémeuse en bouche, on dirait une tartelette aux œufs asiatique mais géante et plus aérée à l’intérieur. Je recommande pour les fans de dessert mais impossible à finir tout seul en une seule fois sauf si vous êtes un gros mangeur !"

Posté le 20/09/2022 à 10:10
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Pause goûter !! Très frais surtt celui à la pêche"

Posté le 25/09/2022 à 22:18
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Un pure délice 🤩🤩🤩"

Posté le 01/10/2022 à 14:40
Avis de : Pepsy.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé les mini Pablo nature et pistache, c'était excellent ! Plus léger qu'un cheesecake, au format tarte, pas trop gros pour qu'on puisse en manger plusieurs de goûts différents ! Je reviendrai tester le reste."

Posté le 10/10/2022 à 18:53
Avis de : Rachida.A.
Note de : 5 / 5

"J’avais testé pour la première fois des gâteaux asiatique et j’étais pas du tout déçue. Les boissons chaudes aussi sont trop sympathique. Je recommande vivement pour les petit plaisir sucrés 🥰❤️"

Posté le 10/10/2022 à 19:36
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Pablo pistache complètement raté rempli de crème avec un arrière goût À éviter !!!"

Posté le 12/10/2022 à 20:33
Avis de : Laura.t.
Note de : 4 / 5

"Jolie boutique, bon accueil, quelques tables pour manger sur place ou bien petit sachet ou boîte pour emporter les tartes Perles de tapioca bien cuites et légèrement sucrées, bon volume de bubble tea pour le prix, la crème brûlée est très bonne 8 parfums différents de tarte, très bonne combinaison concernant la cheese tart et la fraise, moins bonne pour le matcha. Très bonne pate sablée."

Posté le 16/10/2022 à 11:38
Avis de : Ewelina..
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs biscuits au fromage que j'ai jamais mangés 😍 et un délicieux café. Je recommande vivement !!! "

Posté le 18/10/2022 à 14:13
Avis de : Pr.e.
Note de : 2 / 5

"cher, pas super bons : passez votre chemin"

Posté le 19/10/2022 à 10:45
Avis de : Elodie.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Il y a plusieurs saveurs, pour ma part les meilleures pour les tartes sont (le tiramisu, le nature puis le chocolat) Les mettre au frais quelques heures dans le frigos, ils sont encore plus meilleures ! Celui à la pistache est bon mais malheureusement on ne ressent pas assez le goût malgré les graines au dessus de la tarte. Et pour celui au coco, c'était pas quelque chose que je reprendrais mais c'était quand même bon"

Posté le 25/10/2022 à 10:27
Avis de : Laperle.i.
Note de : 5 / 5

"Cette enseigne est spécialisée en tarte au fromage . Elle offre diverses tartes singulières telles que : Nature, Chocolat, Pêche, Matcha, Fraise, Tiramisu, Pistache et Noix de coco. Je les ai toutes testé, et c'est un un sans faute"

Posté le 27/10/2022 à 00:42
Avis de : Linéon.3.
Note de : 5 / 5

"Pour l'instant j'ai juste testé une boisson chocolatée. C'était très gourmand, c'est top. Un peu cher mais c'est bon donc ça passe. Prochaine fois je goûte ces fameuses tartes aux fromages. 😋"

Posté le 29/10/2022 à 14:24
Avis de : Enael.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte! Leurs cheese Tart nature, et chocolat sont TOP. Pour la tart au macha, au sens bien le goût du macha...un délice!"

Posté le 29/10/2022 à 22:14
Avis de : Kévin..
Note de : 3 / 5

"Bubble tea trop trop sucré. Cheese Tart très bon"

Posté le 01/11/2022 à 17:00
Avis de : Hicham.a.
Note de : 5 / 5

"super bon"

Posté le 05/11/2022 à 21:34
Avis de : Cathy.c.
Note de : 4 / 5

"Vraiment un concept très mignon ! J'ai adoré la jolie boutique et la décoration sur les gâteaux. Le personnel est sympatique. Je recommande la tartelette à la pistache. L'étoile en moins c'est pour le prix, qui est quand même un peu cher pour les quantités."

Posté le 12/11/2022 à 14:53
Avis de : Sebu..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris 5 petites tartelettes pour goûter. Toutes aussi bonnes les unes que les autres. Celui à la coco est d’une légèreté incroyable, les gâteaux sont très goutus et digestes. Une tuerie pour les amateurs de cheese cakes."

Posté le 13/11/2022 à 18:33
Avis de : C..h.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes tartelette avec de nouvelle recettes. La tartelette à la pêche est superbe. Un peu cher. Comptez 3,5€."

Posté le 17/11/2022 à 13:54
Avis de : Valentine..
Note de : 4 / 5

"Arrivée en fin de soirée vers 18h, il ne restait plus beaucoup pour les mini tartes... Néanmoins le service était bien. La mini tarte à la pêche est à goûter !!"

Posté le 23/11/2022 à 19:51
Avis de : Aurore.�.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour un bubble tea et un petit cheese tart."

Posté le 04/12/2022 à 15:02
Avis de : Chulips.h.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. Je ne sais pas quoi dire de plus à ce sujet. Les cheesetarts sont à tomber par terre (la pistache, la pêche et le tiramisu sont mes mini préférés), même leurs boissons sont délicieuses et les grandes cheesetarts valent bien leur prix aussi (mon préféré est celui du Matcha). Franchement, c'est l'un de mes endroits préférés où aller lorsque j'ai envie de pâtisseries liées aux sucreries et aux cheesecakes. Je le recommanderais !!! 💕 💕 💕 (Je n'ai qu'une photo de leur boisson Classique car je mange toujours leurs cheesetarts avant de réaliser que je n'ai pas pris de photo. Désolé 😅) "

Posté le 05/12/2022 à 15:08
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! C’est une délice, pas très sucré pas très lourd mais incroyablement gourmand. Je recommande vivement ces tartes fromages japonaises"

Posté le 10/12/2022 à 23:01
Avis de : Andréa.i.
Note de : 4 / 5

"Une expérience très agréable avec des minis tartes très savoureuses. Dommage de ne pas trouver cette boutique dans le Sud de la France."

Posté le 18/12/2022 à 07:32
Avis de : Valentina..
Note de : 1 / 5

" La tarte Pablo et le lait de fraise matcha sont très mals. C'est horrible, ça n'a pas bon goût. "

Posté le 22/12/2022 à 14:20
Avis de : Anaïs.c.
Note de : 5 / 5

" délicieuses tartes au fromage! Parfait pour une collation "

Posté le 11/01/2023 à 08:26
Avis de : SEDJIEU.R.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : INCROYABLE !!! On aime les petites portions qui permettent de se régaler sans mauvaise conscience. Le packaging hyper CUTE !!! Hum... vous allez me revoir souvent."

Posté le 22/01/2023 à 20:38
Avis de : Rossiena.o.
Note de : 5 / 5

"C super il y a un large choix entre des Pablos mini cheese tarte ainsi que des bubbles teas. Je le recommande vivement"

Posté le 05/02/2023 à 08:28
Avis de : Raxou.a.
Note de : 3 / 5

"1er passage et malheureusement c'est un énorme plouf, je m'attendais à plus de gourmandise."

Posté le 17/03/2023 à 21:03
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"on a pris deux mini cheese tarts à la boutique du passage choiseul. elles étaient si bonnes, parfaites en texture, gout et portion. bravo!"

Posté le 18/03/2023 à 17:59
Avis de : Wil...
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés demander des informations concernant leurs tartes et nous n'avons pas apprécié l'accueil de ses demoiselles qui passaient devant nous sans nous renseigner et qui nous regardaient de travers en parlant dans leur langue. C'était très déplacé. On avait l'impression qu'on dérangeait plus qu'autre chose ! Du coup, nous ne savons pas ce que vend cette boutique et nous ne le saurons jamais, car nous ne reviendrons pas !"

Posté le 21/03/2023 à 09:12
Avis de : Anaïs.P.
Note de : 3 / 5

"On a testé tous les goûts … mitigée Un peu (trop) bourratif et le prix onéreux"

Posté le 02/04/2023 à 20:06
Avis de : noemie.o.
Note de : 3 / 5

"Super bbt, super crème brûlée mais cheese tart vraiment pas bonnes. On ne sent pas le goût du matcha ni dans les boissons ni dans les tartes"

Posté le 03/04/2023 à 19:59
Avis de : F..l.
Note de : 5 / 5

"Mon enseigne de bubble tea préférée . Une accueille chaleureuse, des boissons très savoureuses avec des prix abordables je recommande à 100%. Les cheesetartes aussi sont excellent. Un budget de 10€ suffit largement."

Posté le 07/04/2023 à 16:44
Avis de : Cissé.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent prendre un bubble tea au matcha et à la crème brûlée, il est toujours excellent."

Posté le 08/04/2023 à 12:38
Avis de : Maggie.r.
Note de : 3 / 5

"Une expérience mitigée Des produits en vitrine qui ne sont plus disponibles... Des cheesetarts vendues pas cuites ! ! Des temps d'attente annoncé 5 minutes en vrai 25. Mais c'est bon di on a passé toutes ces épreuves! J'explique. Pour attirer le chaland, des cheesetarts sont gardées en vitrine et quand on les demande soit disant il n'y en a plus. Ce sont les populaires pistache, tiramisu, pêche dont il y a toujours un exemplaire laissé pour nous faire croire qu'il en reste... Et puis vous demandez et c'est non! (Constaté 5 fois?!) Et après une certaine heure les cheesetarts sont cuites à la demande. Du coup c'est frais mais une cheesetart ça doit reposer avant consommation. On vous annoncé 5 minutes alors qu'en fait la cuisson des personnes avant vous et en cours et la votre n'a pas commencé... J'ajoute qu'une fois ce n'était vraiment pas cuit et tout à coulé ( il faut que ça repose et refroidisse avant trajet) Sinon c'est bon niveau goût et les boissons aussi. Prenez une boisson vous ne pouvez pas vous tromper. Prenez un pancake avant 18h. C'est long mais c'est bon. N'oubliez pas la carte de fidélité."

Posté le 11/04/2023 à 10:30
Avis de : sonita.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore le matcha crème cheese de chez vous"

Posté le 13/04/2023 à 17:29
Avis de : Anne-Marie.n.
Note de : 3 / 5

"J'ai enfin testé Pablo, l'adresse connue au Japon qui fait des cheese tarts. Quand on arrive, la déco est super mignonne et rappelle partout qu'il s'agit d'une pâtisserie. Les détails sont très chouettes, de la lampe en cheese tart qui coule aux néons et illustrations. La boutique est petite mais propose quand même 8 places assises, sur des tables sommaires avec chaises de jardin. Nous nous sommes posés pour boire un bubble tea. J'en ai pris un au fruit de la passion, pas incroyable et au goût un peu chimique, un peu trop sucré, qui avait des morceaux de gelée (d'aloes Vera peut être) alors que ce n'était pas précisé et que je n'en voulais pas. J'ai également pris une boîte de 6 cheese tarts qui revenait relativement cher car j'en ai eu pour plus de 25€ l'ensemble. J'ai pu goûter celui au matcha et celui au chocolat. Le matcha est super fort et trop puissant pour moi, on sent le goût très argileux de ce thé contrairement aux autres pâtisseries où c'est souvent subtil et/ou contrebalancé par autre chose de sucré (chocolat blanc, marron...). Celui au chocolat était bon mais j'ai eu l'impression de manger un fond de tarte avec une mousse au chocolat. Rien de très original ou novateur, donc. La pâte à tarte est d'ailleurs très banale, pas particulièrement bonne ni particulièrement croustillante. Je pense qu'il aurait fallu que je goûte l'original nature pour vraiment me faire une idée. Bref en résumé, très déçue des cheese tarts. La pâte à tarte n'est pas incroyable du tout, l'appareil ne m'a pas transcendée, et surtout, c'est super cher pour ce que c'est (comptez 3€ ou plus pour trois bouchées). Le bubble tea était oubliable, à peine meilleur que dans une enseigne qui fait ça avec des sirops chimiques. Le service n'était pas particulièrement chaleureux, et la salle pas vraiment agréable. Pour 25€ vous avez droit à une cheese tart supplémentaire néanmoins, maigre consolation après avoir dépensé autant."

Posté le 23/04/2023 à 09:01
Avis de : Amina.i.
Note de : 5 / 5

"Dessert très généreux et très bon"

Posté le 25/04/2023 à 18:43
Avis de : Kayip_c..
Note de : 3 / 5

" ok, endroit pour les desserts j'ai beaucoup aimé la version naturelle et la pistache !! méfiez-vous, ces tartes sont un peu difficiles à partager (en les coupant entièrement, le fromage à la crème tombera), il vaut donc mieux en manger une seul. nous n'avons rien essayé d'autre à part leurs tartelettes au fromage mais si vous voulez en essayer optez pour le naturel et la pistache :-) "

Posté le 01/05/2023 à 12:39
Avis de : Rita.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons demandé deux bubble tea sans crème brûlée (qu'elle idée !!), Au matcha . Ça n'avait pas de goût . Et les billes de tapioca aussi sans goût . Dommage . Vraiment déçu . En revanche la déco est belle."

Posté le 05/05/2023 à 15:32
Avis de : Joseph.O.
Note de : 2 / 5

"Bof pâte clairement industrielle. Aucun intérêt. Peut-être pas à mon goût."

Posté le 07/05/2023 à 18:04
Avis de : Shagton.r.
Note de : 4 / 5

"Rapidité et efficacité, le personnel est très poli. Assez bon rapport qualité-prix."

Posté le 08/05/2023 à 11:02
Avis de : Alexia.x.
Note de : 5 / 5

"Le prix des tartes est élevé pour la portion mais ça reste l’un des meilleurs bubble tea que j’ai goûté (brown sugar crème brûlée)"

Posté le 15/05/2023 à 17:33
Avis de : Jonathan.s.
Note de : 2 / 5

"Je suis particulièrement déçu. Leurs bubbleteas sont excellents (même si plus petits qu'ailleurs) mais leur spécialité qui est la tarte est un grand flop : texture de la crème peu agréable, goût chimique et finalement cher pour la promesse faite. Seule la pâte de la tartelette est convenable. Vous savez désormais à quoi vous en tenir..."

Posté le 19/05/2023 à 06:45
Avis de : Sabine.I.
Note de : 5 / 5

"Incontournable pour tester les cheese tarts japonaises. Les versions fruits sont très réussies."

Posté le 21/05/2023 à 13:28
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 3 / 5

"Boisson beaucoup trop sucrée. Aucune demande sur le taux de sucre d’ailleurs contrairement à d’autres enseigne. Tea ok mais compète énormément de glaçon et une quantité de liquide inférieure à d’autres boutiques. Pas foufou Je ne reviendrai que pour tester les tartes"

Posté le 26/05/2023 à 14:08
Avis de : Pénaud.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le matcha milk Boba, C'est franchement super bon ! On sentait bien le goût du match et la texture de la crème fouettée par dessus était incroyable et en plus ça n'était pas exagérement sucré comme peuvent l'être certains bubble tea donc je recommence vivement"

Posté le 05/06/2023 à 05:52
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et prix correcte"

Posté le 07/06/2023 à 08:28
Avis de : Meya.m.
Note de : 5 / 5

" J’adore Pablo depuis que j’en ai essayé un au Japon et je ne comprends pas pourquoi l’endroit n’était pas bondé. Quoi qu'il en soit, c'était un plus pour moi. J'ai essayé leur Brown Sugar Boba et c'était tellement crémeux. C'est mieux que celui que j'ai essayé il y a quelques jours. Cela valait la peine de marcher. "

Posté le 11/06/2023 à 09:06
Avis de : Hyumi.i.
Note de : 4 / 5

"Le thé noir au lait classique est bon, les tapiocas sont moelleux. Les tartes sont goûteuses mais un peu cher pour ce que c'est."

Posté le 11/06/2023 à 11:32
Avis de : Aylisa..
Note de : 4 / 5

"Une très belle découverte dans le 13ème arrondissement de Paris ! Très bonne pâtisserie légère et fondante, je recommande de goûter les tartes goûts : nature, chocolat et sésame noir (mon coup de cœur ❤️). Prix 2023 : 3,20€ le mini Cheese Tart."

Posté le 12/06/2023 à 17:59
Avis de : Jan.a.
Note de : 1 / 5

"L’ ARNAQUE : PUB MENSONGÈRE !!! Offre publicitaire 1 acheté= 1 offert, mais à la livraison y’en a qu’1 🤬😰 Et la dame au téléphone te dit tranquillement : « ce n’est pas mon problème !!! » genre: « dommage pour toi Client de t’être fait avoir, démerde toi » Donc ARNAQUE juste pour inciter à commander chez eux !!! A DÉCONSEILLER !!! ÉVITEZ !!! FUYEZ !!! S’il y avait 0 étoiles, ça serait 0 !!!"

Posté le 19/07/2023 à 16:14
Avis de : Clara.U.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !"

Posté le 22/07/2023 à 14:34
Avis de : Camille.i.
Note de : 4 / 5

"J’ai beaucoup aimé!"

Posté le 23/07/2023 à 15:35
Avis de : alexis.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un poil trop cher"

Posté le 28/07/2023 à 12:05
Avis de : Aïno..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 30/07/2023 à 14:55
Avis de : orf.i.
Note de : 5 / 5

"Miam"

Posté le 30/07/2023 à 16:38
Avis de : jeanba.l.
Note de : 5 / 5

"Un délice pour tous ceux qui aiment les cheesecake 👍"

Posté le 02/08/2023 à 16:56
Avis de : Auriane.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bubble tea jamais gouté 🛐"

Posté le 03/08/2023 à 15:33
Avis de : Mariam..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bubble tea du monde"

Posté le 04/08/2023 à 13:24
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! N'hésitez pas à vous arrêter !"

Posté le 05/08/2023 à 14:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte"

Posté le 06/08/2023 à 11:46
Avis de : Carol.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant!"

Posté le 06/08/2023 à 14:17
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes petites pâtisseries !"

Posté le 07/08/2023 à 12:55
Avis de : Saïna.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tartes et bubble tea tout aussi bons, à tester absolument !"

Posté le 09/08/2023 à 14:13
Avis de : Jaonah.n.
Note de : 5 / 5

"C'est trop bon !"

Posté le 09/08/2023 à 14:15
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité et Très sympathique"

Posté le 10/08/2023 à 16:33
Avis de : Nr.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs de Paris c’est très bon et les serveurs sont adorables , je prend toujours le numéro 14 😉"

Posté le 11/08/2023 à 11:23
Avis de : Barge.a.
Note de : 4 / 5

"La tartelette au chocolat est la meilleure que j’ai jamais mangée !"

Posté le 11/08/2023 à 14:29
Avis de : Gaspard.R.
Note de : 5 / 5

" Incroyable ! "

Posté le 12/08/2023 à 14:54
Avis de : Anna.g.
Note de : 5 / 5

"Je suis ouf!"

Posté le 12/08/2023 à 14:55
Avis de : FONG.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon, léger et surprenant. A essayer !"

Posté le 12/08/2023 à 16:13
Avis de : AW..
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent et je trouve leur Brown sugar succulent"

Posté le 13/08/2023 à 11:23
Avis de : Elisa..
Note de : 4 / 5

"Bon fluffy pancakes! 💖💘"

Posté le 13/08/2023 à 12:50
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"Spécialité de cheese tart. Les tartes au mâcha sont un peu trop sucrées, mais la consistance est chouette."

Posté le 13/08/2023 à 14:39
Avis de : Cosme..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris ! C'est ma deuxième visite, et je suis très satisfait de leur Boba Brown Sugar Crème Brûlé (n°7). Il est très intense, la crème brûlée est généreuse, celà me rappelle les premiers Boba chez XFT avant qu'il ne baisse en qualité. Si vous êtes déçu des autres enseignes, tournez vous vers Pablo, qui n'est même pas spécialisé sans les Bobas. Je reviendrai !"

Posté le 19/08/2023 à 12:42
Avis de : yume.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un tea matcha à fraise chez eux, manque un peu de fraise pour une fois mélangée , le matcha soit sucrée, Le matcha seul n est pas sucré et beaucoup de glaçons"

Posté le 24/08/2023 à 19:09
Avis de : Bash..
Note de : 4 / 5

" Si vous êtes amateur de cheesecake, vous allez vraiment adorer ça… Cependant, ils doivent travailler davantage sur leur bubble tea (ou peut-être arrêter de le vendre). La plupart des mauvaises critiques sont dues à cela. Malheureusement ils ont fermé leur succursale au 2ème et cette succursale est difficile à atteindre "

Posté le 25/08/2023 à 23:46
Avis de : Augustin..
Note de : 5 / 5

"Les tartes et bubble tea sont excellents, un peu moins pour ceux au café mais sinon parfait"

Posté le 31/08/2023 à 14:32
Avis de : Chong..
Note de : 5 / 5

"La tarte est combo sucré, sale, avec l'acidité du fruit est parfait ! La boisson smoothie n'est pas trop sucré."

Posté le 31/08/2023 à 15:58
Avis de : Rachel.R.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 08/09/2023 à 09:43
Avis de : Lucas.e.
Note de : 4 / 5

"Super top je recommande très bon"

Posté le 10/09/2023 à 16:01
Avis de : nass.h.
Note de : 5 / 5

"Japanese Cheese tart. Validé. Beaucoup de choix (nature, choco, coco, pistache, matcha, tiramisu, abricot, sésame noir,etc...). Lot de 6 à 18€...un peu onéreux..."

Posté le 11/09/2023 à 19:54
Avis de : violette..
Note de : 5 / 5

" Super thé à bulles !!! "

Posté le 14/09/2023 à 15:54
Avis de : Youmeï..
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Jamais été déçue depuis leur ouverture !!!!"

Posté le 17/09/2023 à 15:44
Avis de : yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Le cafe est tres mimi et le bubble tea la peche tres bon!"

Posté le 21/09/2023 à 14:46
Avis de : windu.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore ce gâteau au fromage. "

Posté le 22/09/2023 à 18:24
Avis de : arulnathan.h.
Note de : 5 / 5

"Les tartes sont super bonne. J’avais pris un Pablo nature, un Pablo à la pistache et un Pablo tiramisu. Elles sont exceptionnelles. Je vous recommande d’y aller !"

Posté le 30/09/2023 à 07:15
Avis de : Emi.c.
Note de : 5 / 5

"Super !! Tarte délicieuse"

Posté le 30/09/2023 à 16:12
Avis de : yas_.m.
Note de : 5 / 5

"superbe accueil ! Tarte très bonne"

Posté le 30/09/2023 à 16:12
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Super top ! Les boissons et les pâtisseries sont très bonnes !"

Posté le 01/10/2023 à 16:05
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 02/10/2023 à 12:46
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 02/10/2023 à 17:34
Avis de : Apolline.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 03/10/2023 à 17:51
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Top je recommande les tartelettes sont vraiment bonnes"

Posté le 10/10/2023 à 13:07
Avis de : t..
Note de : 4 / 5

"Trais bon. Produits divers et varié, cheese tart sont excellents. Par contre les produits peuvent être très sucré."

Posté le 12/10/2023 à 16:55
Avis de : Mehdi...
Note de : 5 / 5

"Les cheese tarts chocolat et noix de coco sont les meilleures, on en mangerait une dizaine facilement. L'accueil est minimaliste aux premiers abords mais la vendeuse s'est avéré très aimable en nous offrant une tarte pour remplacer un produit non consommé. Donc, je recommande."

Posté le 15/10/2023 à 16:01
Avis de : Home.2.
Note de : 5 / 5

"Les tartes sont un délice"

Posté le 23/10/2023 à 13:35
Avis de : Carrie..
Note de : 1 / 5

" Au propriétaire du Pablo, sachez qu'il est impossible de vous procurer vos crêpes car vos ouvriers refusent de les servir. Alors autant supprimer le menu pour éviter d’induire les gens en erreur. Je suis venu un jour de semaine, les ouvriers ont dit que les crêpes n'étaient servies que le week-end. Je suis donc venu un samedi et ils ont dit que ce n'était servi que le dimanche. Alors je suis venu dimanche, ils ont dit que c'était servi seulement à 15h. Je suis donc arrivé à 15 heures et ils m'ont dit qu'ils ne le servaient pas et que je devais appeler à l'avance pour « m'assurer qu'il était disponible ». Absolument terrible. Ridicule. J'aurais aimé inventer ça. Supprimez-le simplement de votre menu. J'appellerais juste pour voir quelle serait leur prochaine excuse, mais cela ne me dérange pas. EDIT 11/02/23 : mon ami qui a visité la boutique hier m'a signalé que le menu des crêpes avait été supprimé. A bientôt les crêpes japonaises extrêmement délicieuses. Tant de confusion et de mensonges constants en face. "

Posté le 27/10/2023 à 14:35
Avis de : Munkhkhuslen.a.
Note de : 5 / 5

" Le bubble tea et les tartelettes sont vraiment savoureuses. Petit mais pas trop de monde. Endroit mignon et bon pour prendre un bubble tea et discuter avec des amis. "

Posté le 31/10/2023 à 23:48
Avis de : Lucas.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit dessert, mention spéciale pour la cheese tart au matcha ! Un délice."

Posté le 01/11/2023 à 15:43
Avis de : TONGYU.H.
Note de : 4 / 5

" savoureux! ! Goût très sésame "

Posté le 23/11/2023 à 08:02
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup leurs petites tartes . J’apprécie les natures et celles à la fraise. Mais il y a d’autres choix de saveurs. J’aime les versions mini, mais il y a des grandes . Les prix sont onéreux . La petite « cheese tarte » a l’unité coûte 3,50€ . Je les prends en lot . Il y a quelques tables à l’intérieur aussi. La boutique a un design simple et jaune (la couleur de la marque ). Il y a une grande liste de bubble tea pour les amateurs."

Posté le 23/12/2023 à 17:29
Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable"

Posté le 06/01/2024 à 21:30
Avis de : Yehh..
Note de : 5 / 5

" La tarte au fromage est délicieuse Si vous arrivez en retard, les originaux seront épuisés, alors venez tôt. "

Posté le 10/01/2024 à 09:03
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte des tartes pas comme les autres. Bubble tea bon. Je recommande"

Posté le 29/01/2024 à 07:14
Avis de : Amandine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Je trouve leur bubble tea Brown sugar succulent, je le recommande fortement. Les cheesetart sont très bons, mais cher. Faites attention si vous prenez le grand cheesetart, il n'est pas si grand que cela mais est super mousseux et bon"

Posté le 30/01/2024 à 19:15
Avis de : Ana.o.
Note de : 1 / 5

" Censé ouvrir à 11h30. J'ai attendu 20 minutes à la porte. Appelé plusieurs fois. Enfin une réponse : aujourd'hui nous ouvrons à midi. Aucun avis sur leurs sites Web, j'ai perdu mon temps. Peu professionnel "

Posté le 31/01/2024 à 10:43
Avis de : TH.T.
Note de : 1 / 5

"Je venais très régulièrement chez Pablo Cheese Tart; aujourd'hui je suis de plus en plus déçue. Vendeuse pas très sympathique. Que je passe a 12h ou à 14h , impossible d'acheter le gros cheese tart classique et encore moins celui au matcha. C'est bon mais un peu cher et surtout le service s'est dégradé au fur et à mesure du temps. C'est vraiment dommage."

Posté le 04/02/2024 à 10:49
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

" le boba à la cassonade était délicieux + les tartelettes au fromage étaient délicieuses ! je pense que c'est une entreprise familiale et le propriétaire était super gentil et serviable "

Posté le 10/02/2024 à 22:10
Avis de : edelph..
Note de : 4 / 5

"Français : Une marque importée directement du Japon (ou je les ai connu pour la première fois), Pablo fait des cheese tart (et non des cheesecake, attention a l'amalgame) ! J'étais présente pour l'ouverture et j'ai donc pu tester pas mal de leur nourriture, dont les différentes cheese tart et deux bubble tea, celui au earl grey cheese foam et celui a la pêche. Petite préférence pour celui au earl grey meme si il est un peu basique. Pour les cheese tart elles sont bonnes mais facturées trop chères à mon goût (ce qui etait deja le cas au japon donc je ne suis pas surprise). English : A brand that come straight from Japan (where I discovered them for the first time), Pablo makes cheese tart (and not cheese cake !) It was a nice experience, I was there for the opening of the store so I had the opportunity to try a lot of their food, including the different cheese tart flavours and two type of bubble tea (earl grey and peach). I liked the earl grey and cheese foam better (even though it's a bit more basic as a flavour). The cheese tarts are pretty good, but overpriced in my opinion (which was already the case in Japan so I'm not that surprised)."

Posté le 06/03/2024 à 22:49
Avis de : Tina.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis déjà venue à plusieurs reprises tester différents goûts des Cheesetarts et c'est toujours aussi délicieux, Version mini ou version maxi. Quand aux bbt, ce n'est pas le meilleur spot car soit trop sucrée ou pas assez de goût malheureusement. Néanmoins le prix reste convenable :) ! Par contre, ça fait plusieurs reprises que le maxi en version matcha est sold out ... Est-ce que ça va revenir ?"

Posté le 20/03/2024 à 11:26

Entreprises à proximité