Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–12:30, 15:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:30, 15:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:30, 15:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 08:30–12:30, 15:00–19:00
- Dimanche08:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de desserts Pâtisserie saveurs nature qui se situe au 1 Av. de Castres, 81700 Puylaurens (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Achats en magasin
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pâtisseries et chocolats excellents, servis avec patience, écoute et conseils de qualité. Je recommande chaudement !"
Posté le 05/09/2021 à 14:16"Mais WAOUH! À ne surtout pas rater si vous êtes dans le coin! Pâtisserie artisanale découverte par hasard en passant par Puylaurens. De la fabrication à la vente on sent là une équipe de passionnés ! Des associations de saveurs originales mais avec un goût démentiel! Venus pour quelques viennoiseries, nous sommes repartis avec un assortiment de gâteaux individuels à tomber (ces éclairs à la vanille sont un régal !). Les vendeuses sont de très bons conseils et de conversation très agréable, à l'instar du pâtissier qui bosse avec application (les pièces montées sont magnifiques ! En définitive un grand merci, nos portefeuilles vont s'alléger et nos rondeurs se renforcer grâce à vous!"
Posté le 04/11/2021 à 18:46"Je recommande cette pâtisserie !!! Nous avons commandés 2 gâteaux pour l'anniversaire de notre fils et se fut un régal que sa soit nous les adultes ou les enfants présents. Les patrons sont super ; vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏼"
Posté le 19/11/2021 à 12:42"Gâteaux exquis. Créations originales et savoureuses. Viennoiseries très bonnes. Chocolats succulents. J'ai commandé des mignardises, visuel soigné et sont excellentes (1.20€/pièce). Prix très corrects. Gérante très agréable et de bons conseils ; et gérant passionné, vu les créations et les saveurs des gâteaux. Je recommande vivement cette pâtisserie. La devanture est encore au nom de PÉRIÉ, mais à l'intérieur vous trouverez bien SAVEUR NATURE."
Posté le 20/11/2021 à 18:26"Merci pour vos conseils, vos chocolats délicieux ( orange confites et tout les autres bien sûr) Les galettes aux fruits confits et rhum, un pur délice. Accueil sublime. Merci"
Posté le 16/01/2022 à 20:38"FA-BU-LEUX! Il y a du choix, des saveurs inédites qui donnent l'eau à la bouche, j'avais envie de goûter à tout alors je reviendrai car on s'est régalé. L'accueil est parfait. Bravo pour votre travail !"
Posté le 03/02/2022 à 20:36"Bonne pâtisserie"
Posté le 18/02/2022 à 18:45"Les gâteaux sont excellents !!! Le gâteau pour les 25 ans de notre fils était délicieux ! Merci à Nicolas et a son équipe ! Famille DUPRAT de Saint Germain des Prés"
Posté le 20/05/2022 à 07:05"Un grand merci à Saveur Nature pour la pièce montée pour notre mariage samedi, un grand professionnel. Tout nos invités étaient éblouis. Nous nous sommes régalés. Bravo pour votre travail 😊"
Posté le 22/06/2022 à 07:04"Fraîcheur, choix et gentillesse"
Posté le 25/07/2022 à 14:49"Accueil très chaleureux ! Des vendeuses très agréable ! Je suis venue pour faire faire une pièce montée pour un baptême ! C'était vraiment très bon tout le monde s'est régalé ! Allez y faire un tour vraiment ! Merci encore !"
Posté le 26/09/2022 à 05:30"Des gateaux incroyablement bons. Tout d'abord ils sont légers à souhait et peu sucrés ( que des sucres naturels des produits) et la patronne est très sympathique. Une pâtisserie à découvrir de toute urgence. ♡♡♡♡♡"
Posté le 05/10/2022 à 14:39"De superbes pâtisseries aussi bonnes que belles ! Merci pour votre accueil chaleureux"
Posté le 14/10/2022 à 14:15"Petit arrêt au gré du hasard.. Pas déçue...chocolats extraordinaire... Merci"
Posté le 30/10/2022 à 12:34"Si l’on devait comparer les saveurs à un hôtel ce serait du 5 étoiles …. Un véritable artiste crée les pièces de pâtisserie aussi surprenantes que délicates , peu importe le choix elle sont toutes savoureuses . Quand à l’accueil et le service conseil tout est parfait , sourires et bienveillance sont au rendez-vous. Merci de régalez nos papilles"
Posté le 15/11/2022 à 19:07"Nouveaux clients, nous sommes conquis. Les pâtisseries sont délicieuses , l'accueil est sympathique et souriant. Nous attendons les bûches de Noël commandées avec impatience ☺️. Gourmands et fin Gourmets n'hésitez pas allez y les yeux fermés."
Posté le 12/12/2022 à 12:23"Excellente pâtisserie, grande gentillesse, on peut commander de l'après-midi pour le lendemain l'apres"
Posté le 07/01/2023 à 17:42"Très bon gâteaux fait par un artisans pâtissier beaucoup de choix Très bon chocolats bon accueil"
Posté le 27/01/2023 à 13:03"Vraiment on recommande,super pâtisserie, à l'écoute, très gentil. Ils nous ont fait une pièce montée pour notre mariage aux couleurs du Stade Toulousain, excellente et magnifique. Un grand merci !!!!"
Posté le 11/04/2023 à 11:21"Excellent pâtissier chocolatier sur Puylaurens! Des recettes originales et fines, avec des produits de saison. Et que dire du chocolat? Un délice! Si vous rajoutez un accueil aux petits soins, ne cherchez pas plus loin !"
Posté le 08/05/2023 à 07:47"Première expérience très positive, le gâteau était excellent. La jeune fille très gentille m'a bien conseillé. Pâtisserie à recommander !"
Posté le 13/06/2023 à 15:36"Accueil très chaleureux de la responsable , toujours d'une grande disponibilité et d'excellents conseils. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage, la pièce montée était magnifique et les choux succulents, les mignardises étaient magiques. Un grand merci au pâtissier et à toute l'équipe de saveurs nature. Zurcher/Rouby"
Posté le 20/06/2023 à 11:03"Vraiment très bon"
Posté le 25/07/2023 à 20:05"Excellente pâtisserie, je recommande vivement pour les amateurs de la pâtisserie créatrice."
Posté le 04/10/2023 à 08:58"Juste parfait,je recommabde"
Posté le 27/11/2023 à 07:07"Excellent gâteaux .🥧 beaucoup de choix 🎂🍕🥧🎉"
Posté le 07/12/2023 à 17:08"Voilà une belle adresse où se régaler. Les chocolats 🥰, les pâtes de fruits, leurs gâteaux 😱🥰🥰🥰🥰🥰, les glaces... Tout est fait avec goût, pas trop sucré, léger. Le baba au rhum pour 8 personnes est une tuerie totale... Ça se mange à 2, des gens solides bien sûr 😁. Une adresse à tester, et l'essayer... c'est l'adopter. Merci à vous deux de nous régaler de la sorte."
Posté le 08/12/2023 à 21:10"Très bonne pâtisseries accueillante excellent chocolats beaucoup de choix"
Posté le 22/12/2023 à 16:02"Chocolat en fête mais pas que ! Tout est bon dans...avec la passion !"
Posté le 21/01/2024 à 11:31"Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les pâtisseries sont vraiment excellentes, fines et raffinées. L'accueil et le service de qualité, et toujours avec le sourire. Je recommande."
Posté le 05/02/2024 à 12:09Entreprises à proximité