Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de desserts La Fée D'Lys qui se situe au 12 lotissement Les Jardins du Somail, 11120 Saint-Nazaire-d'Aude (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top ! Un gâteau pikachu magnifique pour les 30 ans de mon chéri. Je recommande! Je repasserais par La Fée D’Lys 🤩"
Posté le 17/04/2021 à 10:30"J'ai fait a plusieurs reprises confiance aux talents de la fée d'lys aussi beau que bon. En constante recherche de faire mieux, elle n'hésite pas à ce former très régulièrement et son sérieux se ressent dans ces réalisations. Du gâteau d'anniversaire super gourmand et élégant, à ça tarte au citron ou son fraisier 🤤🤤🤤🤤. Vous voulez une patissiere qui maîtrise autant les classiques que les créations les plus fabuleuses. N'hésitez pas faite appel à la fée d'lys"
Posté le 17/04/2021 à 10:33"Très beau et très bon gâteaux"
Posté le 17/04/2021 à 11:07"Bonjour, une pâtissière expérimentée à votre écoute pour faire de magnifiques réalisations aux nombreuses saveurs. Je vous la recommande !"
Posté le 17/04/2021 à 11:17"Il n'y a pas vraiment de mots pour qualifier la qualité de ce que cette artiste propose, c'est tout simplement exceptionnel, si on pouvait mettre dix étoiles je le ferais sans aucune hésitation, je recommande vivement !!!!"
Posté le 17/04/2021 à 11:25"Number cake à l’occasion des 18ans de ma fille... non seulement magnifique mais absolument délicieux... que des fruits frais... décors d’une grande finesse... je recommande vivement cette professionnelle qui met tout son cœur dans ses pâtisseries ! Encore bravo et merci 🙏☺️"
Posté le 17/04/2021 à 13:18"Très bonne pâtissière je recommande vivement"
Posté le 17/04/2021 à 13:59"Tout ce que tu fais est beau, bon et délicieux ne change rien. Bonne continuation gros bisous"
Posté le 17/04/2021 à 17:03"Un travail exceptionnel par une personne encore plus exceptionnelle ! Un talent innée qui mérite d être partagé. Anniversaire, mariage, baptême, pour un effet incroyable à votre table, la fée D'lys sera vous émerveillé !"
Posté le 17/04/2021 à 19:12"Gâteau thème pyjamasques en pâte à sucre commandé pour les 4 ans de mon fils il était magnifique et excellent au goût je recommande à 100 %"
Posté le 17/04/2021 à 21:04"Une professionnelle de la pâtisserie irréprochable. La quantité n’enlève rien à la qualité. C’est une acharnée du travail et une grande perfectionniste. Je vous la conseille à 💯"
Posté le 18/04/2021 à 07:45"Très professionnelle"
Posté le 18/04/2021 à 10:26"J'ai fait appel au savoir faire et à l'inventivité de Marie pour réaliser le gâteau d'anniversaire pour mon fils, avec Naruto pour thématique. Nous n'avons pas été déçu ! La Fée D'Lys a fait des merveilles ! Elle a conçu un gâteau à base d'une mousse à la fraise façon glacier et d'un biscuit au chocolat très mœlleux. Mon fils a été vraiment ravi !!! Ses copains et nous nous sommes régalés ! Quant à Marie, elle est géniale ! À l'écoute, professionnelle et digne de confiance."
Posté le 22/04/2021 à 18:25"J'ai connu La fée D'Lys à ses débuts et je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est la meilleure... Professionnalisme, gentillesse, Marie est une personne comme il ne s'en fait plus ❤️"
Posté le 20/07/2021 à 10:59"Je recommande très vivement la fée d'lys , elle a réalisé un magnifique mille feuille revisité , un véritable délice qui a régalé les papilles de nos amis.. je n hésiterai pas à refaire appel à ces talents ..un grand merci"
Posté le 07/10/2021 à 06:33"Magnifique number cake réalisé par la fée d'lys un grand merci a cette dame qui a fais un splendide travaille. Je referais appelle sans hésiter. Je recommande."
Posté le 09/10/2021 à 09:53"J ai commandé un design cake pour l anniversaire de mon mari. Le cake vanille fruit rouge était simplement divin . Frais et léger. Un delisse. Mes invités ont été conUis Je recommande vivement la fee d lys"
Posté le 01/11/2021 à 10:46"Sympathie, choix, qualité , goût, esthétique Parfait , recommandé et sera renouvelé"
Posté le 13/07/2022 à 09:29"Parfait comme d habitude"
Posté le 13/07/2022 à 11:10"Merci beaucoup tu as su répondre à nos attentes. Mon gâteau de mariage était aussi beau que bon. Que des compliments de nos invités. Merci d avoir contribué à la réussite de cette journée exceptionnelle pour nous."
Posté le 22/05/2023 à 20:13"Vos gâteaux ont fait l’unanimité ! Félicitations pour votre talent et merci pour votre gentillesse. Au plaisir 🙂"
Posté le 12/09/2023 à 05:06"Pâtisseries excellentes et très jolies tous nos invités se sont régalés bravo"
Posté le 31/10/2023 à 08:27"Dommage le gâteaux que j’ai commandé (fade )ne valait vraiment pas ce prix exorbitant, il était joli c est tout,je suis très déçue ."
Posté le 16/11/2023 à 23:00Entreprises à proximité